Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Problème relatif a la reconnaissance d'un Athlon XP 2400+

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

En[d]eR

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005 20:08    Sujet : Problème relatif a la reconnaissance d'un Athlon XP 2400+ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salu Sourire

Euh j'ai qq petit souci ... je me suis acheté dernierement un petit AthlonXP 2400+ et ma carte mère (ASUS A7N8X-X) le reconnais comme un 1800+ !!!
Spa cool ... j'aurai du acheter le 1800+ il coute moins chere ... enfin si c'est pour le meme résultat Pfff

J'ai flashé le BIOS afin de voir si ca n'était pas du a ca ... on sai jamais .. toujours la même chose pleure

J'ai plus d'idée .... alors ... A L'AIDE pleure

serval2a

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005 20:10    Sujet : Problème relatif a la reconnaissance d'un Athlon XP 2400+ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

La férquence de la carte mère a t-elle été réglée comme il fallait?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Migus

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005 20:57    Sujet : Problème relatif a la reconnaissance d'un Athlon XP 2400+ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Lol no stress .

regarde sur le bouquin de ta carte mere , tu trouveras normalement des schema pour l'emplacement des jumpers pour la frequence , il suffit de changer le jumper et il reconnaitra ton 2400

akapa

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005 19:27    Sujet : Problème relatif a la reconnaissance d'un Athlon XP 2400+ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut a tous tu a de la chance jai eu le meme proble resament avec la config de ma soeur un adm sempron et elle a la meme carte mere que toi
regarde sur la carte mere tu a des jumber avec des numeros de 1 a 5 je ne c'est quelle la frence dun 2400+ mai pour un 2600 + sempron sa frequance est de 166 mhz et pour avoir 166 mhz il faut leve les petit cavalier de 2 a 5 tous sa sur la carte mere enfin si tu ne comprend passe moi ton msn je tenvere une foto des jumber
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005 22:02    Sujet : Problème relatif a la reconnaissance d'un Athlon XP 2400+ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui j'ai le même processeur et presque la même carte mere et la toute premiere foie que j'ai booter il me l'a reconnu comme 1800+
...
et je me souvient plus comment j'ai fait
je croi que g pompé à la lettre pres la config de mon frere qui a exactement le même matos
docn si tu veut des info genre la position des switch etc Clin d'oeil

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005 22:20    Sujet : Problème relatif a la reconnaissance d'un Athlon XP 2400+ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

On vois rien sur la photo donc c'est pas la peine Air
con !
en gros : ( les swichs et jumbers )
1 bas, 2 haut, 3 bas, 4 haut, 5 bas.
voila essais ça Clin d'oeil

ps akapa : on aide seulement sur le forum et pas (trop) sur msn pour faire profiter les autres Clin d'oeil

Dernière édition par Arcus le Mar 15 Mar 2005 22:20; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

micolo

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005 20:24    Sujet : Problème relatif a la reconnaissance d'un Athlon XP 2400+ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

regarde la frequence du bus moi sa ma fai la meme chose avec un 2000+ plus la CM la reconnus en 1800+ j'ai augmenté la frequence du bus a 133 et hop 2000+ !!

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie