Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Les images de mes vidéos ne s'affichent plus sur le lecteur windows media !!!

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

fantomas33

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 22:36    Sujet : Les images de mes vidéos ne s'affichent plus sur le lecteur windows media !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

je n'ai absolument rien changé à mes codecs (qui viennent du pack K-Lite codec pack) mais maintenant mes vidéos (tous formats compris) n'affichent plus images, je n'ai que le son !

je me demandais si cela ne pouvait pas venir des manipulations que j'ai faites grâce à ce topic pour me débarasser d'une infection:

http://www.aidoforum.com/forum/sujet-23843.html

Qu'en pensez vous ? Merci d'avance !

edit; en fait, je crois que ce n'est même pas un problème de codec car AUCUN ne marche !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 11:15    Sujet : Les images de mes vidéos ne s'affichent plus sur le lecteur windows media !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut à toi !
Essaye de les lires avec VLC ! Toutes les vidéos passent sur ce lecteur ! Clin d'oeil

DarkHeart

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 11:32    Sujet : Les images de mes vidéos ne s'affichent plus sur le lecteur windows media !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ouai VLC c'est vrai que ca resolvera ton problème définitivement, c'est un petit soft bien pratique, n'est ce pas tony? Clin d'oeil mdr...

le44

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 14:41    Sujet : Les images de mes vidéos ne s'affichent plus sur le lecteur windows media !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

slt, VLC est un logiciel très bien qui s'applique sous toutes les formes ( vidéo, musique ...) il est téléchargable ici.

Cordialement, Le 44

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

fantomas33

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 22:42    Sujet : Les images de mes vidéos ne s'affichent plus sur le lecteur windows media !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ouais ouais ok mais le fait qu'un truc marche pas sur mon PC m'angoisse donc je veux que le lecteur windows media player marche !!!

sundering

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 08:57    Sujet : Les images de mes vidéos ne s'affichent plus sur le lecteur windows media !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Désinstallez le pack K-Lite puis installer Satsuki Decoder Pack pour voir s'il y a une différence.

Vous dites qu'il n'y a que le son, cela implique un point d'exclamation sur la piste de lecture non ? Si oui, c'est bel et bien un problème de Codecs.

fantomas33

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 12:45    Sujet : Les images de mes vidéos ne s'affichent plus sur le lecteur windows media !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

non, pas de points d'exclamation comme quand je n'arrive pas à lire de fichier !

edit: ça fait pareil avec le pack que tu m'as proposé

sundering

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 13:45    Sujet : Les images de mes vidéos ne s'affichent plus sur le lecteur windows media !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

As-tu essayé de le mettre à jour?

TheFanatics

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 14:55    Sujet : Les images de mes vidéos ne s'affichent plus sur le lecteur windows media !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Même problème sous vista depuis un petit moment (j'utilise JetAudio et VLC a la place)

http://www.heroes-thefanatics.com
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

TheFanatics

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 14:57    Sujet : Les images de mes vidéos ne s'affichent plus sur le lecteur windows media !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je n'ai pas encore regardé comment résoudre, mais sur un autre forum, voila une des réponses :

Citation:
Moi aussi j'ai eu le meme problème que toi.

Pour résoudre l'affaire, j'ai désinstaller tout les codecs (audio et video), puis j'ai redemmarré, et enfin j'ai réinstaller un pack de codecs sur telecharger.com.

Au final, WMP 10 fonctionne nickel chrome !

fantomas33

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 17:34    Sujet : Les images de mes vidéos ne s'affichent plus sur le lecteur windows media !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

sundering a écrit:
As-tu essayé de le mettre à jour?

comment ?

TheFanatics a écrit:
Je n'ai pas encore regardé comment résoudre, mais sur un autre forum, voila une des réponses :

Citation:
Moi aussi j'ai eu le meme problème que toi.

Pour résoudre l'affaire, j'ai désinstaller tout les codecs (audio et video), puis j'ai redemmarré, et enfin j'ai réinstaller un pack de codecs sur telecharger.com.

Au final, WMP 10 fonctionne nickel chrome !

ça ne donne rien non plus

fantomas33

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 23:40    Sujet : Les images de mes vidéos ne s'affichent plus sur le lecteur windows media !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai une nouveauté: il n'y a plus de visualisations (pour les musiques) sur le lecteur, et quand j'essaye de les réinstaller j'ai un truc comme ça :

fantomas33

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 14:22    Sujet : Les images de mes vidéos ne s'affichent plus sur le lecteur windows media !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ah et si je fais "Rechercher des mises à jour" j'ai ça:

fantomas33

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 18:58    Sujet : Les images de mes vidéos ne s'affichent plus sur le lecteur windows media !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je pense quand même que le problème vient pas des codecs car ça fait ça avec tous les fichiers y compris ceux qui ont jamais eu besoin de codec... enfin, avec d'autres logiciels qui ont besoin de mes codecs ("création de DVD windows"), ça marche très bien !

fantomas33

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 19:16    Sujet : Les images de mes vidéos ne s'affichent plus sur le lecteur windows media !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

voici ce qu'on m'a dit au sujet de ce problème:

Citation:
Salut,

Il semblerait que ton (ou tes) problème(s) vient avant tout du fait que wmp11 est détérioré dans ta version de Vista (c'est ce à quoi font penser tes erreurs et messages d'erreur).
Donc inutile de continuer à "nettoyer" les codecs, ça ne changera rien.

Et, pour ce qui est de réparer un wmp11 abîmé dans Vista, je ne sais pas t'aider, désolé. (D'autant que je n'ai pas Vista).
A ma connaissance, c'est malheureusement un type de problème sur lequel la plupart se cassent les dents.
Car on ne peut pas -que je sache- désinstaller et réinstaller wmp11 sous Vista, du fait qu'il est complètement associé à l'OS.

A part oublier wmp11 au profit d'un autre lecteur, ou tenter de réparer/réinstaller Vista, je ne vois pas.
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB