| Auteur |
Message |
Barrette de RAM
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Ven 16 Mai 2008 10:06 Sujet : souris et ecran qui se figent |
  |
Bonjour à tous
J'aurai besoin de vos lumières car là vraiment ne sais plus quoi faire. Depuis quelques temps le
curseur de ma souris se fige et l'écran egalement. J'ai réinstallé tous les drivers, et même
réinstaller windows après formatage car je n en pouvais plus. Mon problème perdure, j ai effectué
plusieurs scan avec avast, mcafee en ligne, spybot, ccleaner etc et rien n y change. J espere que
vous pourrez aider.
Merci
Siegfrield
ps: la ram ne montre pas d activité importante, elle est en moyenne à 45% d apres le gadget que j ai
installé |
|
|
   |
 |
Carte Graphique 3D
|
Posté le:
Ven 16 Mai 2008 10:56 Sujet : souris et ecran qui se figent |
  |
Salut,
Euh, ca fait cb de temps que tu n'a pas nettoyé ton PC? ^^
C'est probablement une surchauffe de la carte graphique, il y a un autre topic qui en parle avec le
même problème ça aidera surement : http://www.aidoforum.com/forum/sujet-23989-0-0-asc().html
Voili voila!  |
 |
Barrette de RAM
|
Posté le:
Ven 16 Mai 2008 11:40 Sujet : souris et ecran qui se figent |
  |
quand tu parles de nettoyage, tu veux le démonter et le nettoyer ou ccleaner et compagnie? C'est un
portable. La température processeur est de 61°. Normal?
merci |
|
|
   |
 |
Carte Graphique 3D
|
Posté le:
Ven 16 Mai 2008 11:46 Sujet : souris et ecran qui se figent |
  |
j'ai repondu sur l'autre topic, mais je repete, pour moi oui c'est un peu elevé si c'est au repos
mais maintenant je ne sais pas je n'ai pas fait de recherche, il faut regardé sur le site amd pour
voir qu'elle temperature il supporte, mais ce n'est pas la temp du pross qu'il faut regarder c'est
celle de la carte graphique, si c'etait le pross ton PC s'eteindrait au lieu de se figer...
quand au netoyage, si il est vieux oui un coup de souflette lui ferais du bien... |
|
|
    |
 |
Barrette de RAM
|
Posté le:
Ven 16 Mai 2008 11:59 Sujet : souris et ecran qui se figent |
  |
ok merci j y jette un coup d oeil |
|