Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

creation d'un logo pour le club de poker Mesnillois

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message

laettis

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 16:30    Sujet : creation d'un logo pour le club de poker Mesnillois Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour,

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider a creer un logo pour mon club de poker Mesnilois "poker club Mesnilois"
Il y aurai donc les quatre AS et des jetons de couleur sur une dimension de 300\180 environ;
Je remercie d'avance les personnes qui voudrons bien 'aider
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

sesostriss

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 16:33    Sujet : creation d'un logo pour le club de poker Mesnillois Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

STOP LE FLOOD!!!

un post suffit pour une demande!!!
t'en à déja 3 pour la même chose...
plus qu'une chose à faire : attendre que quelqu'un ai le temps de se pencher sur ta demande (entre 2 jours et 2 à 3 semaines)

edit: non 4 post pour la meme demande: 1 hier et 3 aujourd'hui
les graphistes sont des bénévoles qui ont une vie à coté, ceci n'est pas un job rémunéré, donc laisse leur le temps!!!

edit 2:à force j'vais finir aidomodo :p

Dernière édition par sesostriss le Ven 16 Mai 2008 16:44; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 16:44    Sujet : creation d'un logo pour le club de poker Mesnillois Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je croayi ke cété mon pc o début xD

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 17:09    Sujet : creation d'un logo pour le club de poker Mesnillois Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pas la peine de répondre pour ça, Vous n'avez qu'à alerter les modérateurs grâce au petit bouton prévu à cet effet Sourire

Serveur en place *content* Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie

Recommander cette page Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group