Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Création d 'un site pro

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Le 44

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 21:36    Sujet : Création d 'un site pro Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

slt, de rien! tu peux aussi mettre ton adresse dans ton profil comme sa tout le monde peut l'avoir pour t'aider !

TheFanatics

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 17:03    Sujet : Création d 'un site pro Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je suis aussi a te disposition de temps en temps si tu veux, puisque j'améliore en ce moment mon site.
Bonne soirée

cyb3rsurf

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 19:10    Sujet : Création d 'un site pro Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut!

Je ne pense pas qu'il soit utile de payer un hebergement chez un hebergeur type ovh ou 1&1 par ex.
Il suffit de créer un compte chez free qui vont te créer un espace ou tu poura stocker tes pages web.Ce sera une adresse du type http://cequetuveux.free.fr.
Puis il existe des logiciels comme dreamwaver que j'utilise qui sont assez intuitifs et simple d'utilisation puisqu'il ne nécéssite aucunement de connaitre le langage HMTL ou PHP comme il a été dit sur ce forum.
Puis, il faudra que tu te cherches un kit graphique gratiut sur le net on en trouve pas mal.
Et la c'eest un super compromis pour un débutant.
Si tu veux plus de détail je me ferais un plaisir de t'y répondre via mail:newsflo@yahoo.fr
Cordialement

Si tous les cons de la terre étaient peins en rouge la terre serait un géant champ de coquelicot Sourire

marylene59

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 16:09    Sujet : Création d 'un site pro Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok pas de bleme!
tout conseil es bon a prendre merci
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

TheFanatics

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 18:08    Sujet : Création d 'un site pro Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Heu, en ce qui me concerne, les sites free ne sont pas dis "pro". Prendre un hébergement chez Gandi ne revient qu'a environ 14 ¤ par an, ce qui n'est pas du tout excessif.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

cyb3rsurf

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 18:56    Sujet : Création d 'un site pro Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je suis d'accord qu'un hebergement chez free ne soit pas si pro que ca mais je trouve bete de dépenser des sommes pareilles dans des services qui en fait n'ont pas de grande différence avec d'autre gratuits.
La seule différence notable sera le nom de domaine en .fr ou .com qui fait bien professionnel.
Apres reste avoir apres marylene si elle veut mettre de l'argent la dedans ou alors elle préfere avoir un nom de de domaine chez free qui ne lui coutera rien.
Je parle en tant que connaisseur j'ai payé pendant un an un hébergement+nom de domaine en .com et j'ai été décu.
De toute facon il n'en reste qu'un site pro est un site dynamique qui lui,nécéssite de réelles connaissances en le langage de programmation des pages web.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB