Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

salut!!

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

DarkHeart

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 10:36    Sujet : salut!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

welcome to you!!!

Chouette alors une comme mi! Très content

marylene59

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 16:25    Sujet : salut!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Gronf a écrit:
Swinggho plaisantait... Confus
C'est vrai, qu'avant la sortie du film de Dany Boon, on entendait pas particulièrement parler du nord de la France... c'est comme tout effet de mode dans notre société actuelle : exagéré...

Citation:
je suis fiere d'etre une chti

Cela ne veut rien dire d'être fière d'être "Parisien", "Marseillais", "Chti", "Congolais", "Argentin" ou autre, on est fière de ce que l'on fait dans/de sa vie et non pas de l'endroit où l'on nait, on n'a pas choisit ce dernier donc on ne peut pas se féliciter pour un choix qu'on a pas fait... Roulement des yeux

je n'es peut etre pas choisi a l'origine de ma naissance mais au long de ma vie oui !!!j'aurai pu etre ailleurs mais non je suis resté au nord et si on peut etre fiere d 'etre mais tu ne connais certainement pas ce sentiment apparement!lolll mais bonjour quand meme et merci pour ton ptit passage!!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 16:52    Sujet : salut!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
je n'es peut etre pas choisi a l'origine de ma naissance mais au long de ma vie oui !!!j'aurai pu etre ailleurs mais non je suis resté au nord et si on peut etre fiere d 'etre mais tu ne connais certainement pas ce sentiment apparement!lolll mais bonjour quand meme et merci pour ton ptit passage!!

Non, effectivement, je ne suis pas "fier" d'être né à tel ou tel endroit même si j'aime bien me retrouver dans la ville qui m'a vue naître... De là à dire que j'en suis fier, c'est un abus de langage...

Par contre, je suis un peu fier de choses ou d'actions que j'ai pu entreprendre/réussir (et encore, je n'aime pas particulièrement l'orgueil... Embarassé )

En même temps, je peux vaguement comprendre qu'on dise "fier d'être Marseillais/Parisien/Ch'ti..." à tout bout de champs, le syndrome du perroquet est dans l'air du temps... on répète sans réfléchir... arf

Mon "ptit passage" ?!? Gloups... je comptais plutôt m'incruster... Mort de rire

marylene59

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 08:56    Sujet : salut!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Gronf a écrit:
Citation:

Non, effectivement, je ne suis pas "fier" d'être né à tel ou tel endroit même si j'aime bien me retrouver dans la ville qui m'a vue naître... De là à dire que j'en suis fier, c'est un abus de langage...

Par contre, je suis un peu fier de choses ou d'actions que j'ai pu entreprendre/réussir (et encore, je n'aime pas particulièrement l'orgueil... Embarassé )

En même temps, je peux vaguement comprendre qu'on dise "fier d'être Marseillais/Parisien/Ch'ti..." à tout bout de champs, le syndrome du perroquet est dans l'air du temps... on répète sans réfléchir... arf

Mon "ptit passage" ?!? Gloups... je comptais plutôt m'incruster... Mort de rire

décoince un peu!!lol
conseil Sourire viens faire un tour dans le nord et on en reparlera ok!!loll!
tu n'aime pas l'orgueil et moi ceux qui sont tellement accroché a leurs idees carré qu'ils ne changent pas d 'avis!! ahahah!!loll
je te repond du paradis la!!lol
une room country americaine a tombé de son nuage!!lol
kiss mary
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 09:40    Sujet : salut!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
viens faire un tour dans le nord et on en reparlera ok

Non, ça va aller merci, j'ai déjà passé quelques années à Amiens et Coudekerque-Branche... Sourire

Citation:
je te repond du paradis la!!lol
une room country americaine a tombé de son nuage!!lol

Oula, je te laisse terminer ta petite cigarette blanche en paix... (y'en a qui sont flippant quand même non ? Ô_o)

["Gronf mode peur"]Part limite en courant :[ ["/Gronf mode peur"]

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 10:40    Sujet : salut!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

welcome Sourire
lille j'y ai été,... une fois Très content

DarkHeart

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 11:30    Sujet : salut!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kerri a écrit:

lille j'y ai été,... une fois

En général, en français on dit : j'y "suis" allé..

arf et c'est moi qui fait la morale, dire que je ne suis pas beaucoup mieu Embarassé

==> supprime mon post quand tu aura corrigé! Clin
d'oeil

marylene59

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 17:05    Sujet : salut!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

euhhh a part des winfield je suis désolée de te decevoir je ne fumes rien d autres connais tu paltalk ou inspeak cest la !! mon nuage
d'autres vont decompressés sur des jeux vidéo moi j'écoute de la zic en room
quand a ma façon de parlé elle es comme ça!! et jai pas l'intention d'en changée!!loll
et amiens cest le 80 et pas le 59 rien a voir pas la meme mentalité!!loll
kiss mary au plaisir de te lire!lolll

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 17:29    Sujet : salut!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
euhhh a part des winfield je suis désolée de te decevoir je ne fumes rien d autres connais tu paltalk ou inspeak cest la

Chacun ses trips... Jap

Citation:
amiens cest le 80 et pas le 59 rien a voir pas la meme mentalité

je n'ai cité qu'Amiens dans mon post ? (tu es peut-être un adepte de la lecture de post à la Kerri... Confus) arf

julien0017

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 19:29    Sujet : salut!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut

pas loin de saint omer pour répondre a ta question :]

pour allé sur le salon de aidoforum en java http://www.aidoforum.com/irc/
web radio => http://proxivibes.new.fr/

http://proximascript.0rg.fr/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 21:25    Sujet : salut!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

DarkHeart a écrit:
Kerri a écrit:

lille j'y ai été,... une fois

En général, en français on dit : j'y "suis" allé..

Poutré ! Maléfique

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 23:53    Sujet : salut!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi aussi j'y est été a Lille voir un match de foot et vla se que l'ont a mis au chant on les a fumer avec La Clique Moqueur est au but aussi Maléfique

Nouvelle Gallery

Anciennement : jerome0707

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 09:24    Sujet : salut!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

jerome0707 a écrit:
Moi aussi j'y est été a Lille voir un match de foot et vla se que l'ont a mis au chant on les a fumer avec La Clique Moqueur est au but aussi Maléfique

L'orthographeeeee Pleure ou Très triste
Le condensé de fautes est assez impressionnant là Air
con !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques