Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

salut!!

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

marylene59

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 10:41    Sujet : salut!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut a tous Cool
je me présente mary je suis artiste peintre je suis une chtie
je suis nule a 10 % Broie du noir ... niveau informatique avec pas de patience dans ce domaine !!lolll alors qu'a lorigine cest tout le contraire !je recherche de l'aide et des conseils afin de m'amelioré on va dire ça comme ça!lol
alors! au plaisir
kiss mary
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Asia71

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 10:59    Sujet : salut!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

Welcome to you.

Drache t-il chez toi aujourd'hui ? lol

Asia71

le44

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 11:11    Sujet : salut!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

slt et bienvenue sur aidoforum ! tu verra, ici tu te sentira chez toi !!!

Bonne journée ...

a plouche !! ( c'est chti sa ??)

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 11:14    Sujet : salut!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bienvenue parmi nous Sourire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

S1Xx*

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 12:34    Sujet : salut!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut et Bienvenu !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

jerome0707

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 13:42    Sujet : salut!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bienvenue parmis nous nous somme tous la pour t'aider Sourire

Ma galerie allez s'y
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 15:15    Sujet : salut!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Welcome on board ! Clin d'oeil

Citation:
kiss mary

Ahhh.... des bisous ! Love !

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 15:32    Sujet : salut!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 16:40    Sujet : salut!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bienvenue ! Hello !
Gronf a écrit:
Ahhh.... des bisous ! Love !

Youpi, on en a pas souvent Très content

marylene59

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 20:58    Sujet : salut!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

loll salut Cool
merçi pour l'acceuil!
ben ouai ya plut a pas mettre un quien dehors !lol mais bon in es habitué hein din l'nord! bon ché po nin plus l'pole nord!! pis in fait avec!
et pis l'soleil qu in a po dehors tes connais l'suite...!!ben merci en tout cas cest sympa!
bein il va vous falloir de la patience!!! pas gagné mais je promet d 'etre attentive
allez bonne soirée a tous
kiss mary

julien0017

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 21:05    Sujet : salut!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut

bienvenue =)

Citation:

tiens moi aussi j suis de cette region :]

pour allé sur le salon de aidoforum en java http://www.aidoforum.com/irc/
web radio => http://proxivibes.new.fr/

http://proximascript.0rg.fr/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

marylene59

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 21:38    Sujet : salut!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

julien0017 a écrit:
salut

bienvenue =)

Citation:

tiens moi aussi j suis de cette region :]

cool juju Clin d'oeil de quel coin es tu? si c'est pas indiscret!

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 22:29    Sujet : salut!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut à vous.
C'est dingue à quel point les gens affirment leur coté cht'is maintenant... Moqueur

Modo historique d'Aidoforum Très content

marylene59

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 09:27    Sujet : salut!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Swinggho a écrit:
salut à vous.
C'est dingue à quel point les gens affirment leur coté cht'is maintenant... Moqueur

salut swing
non je ne suis pas d accord avec toi sur le fait!
car dis toi bien qu'etre chti nest pas une tare bien au contraire et ce nes pas non plus parce que le film es sorti que lon frime avec ça pour autant! pendant longtemps le nord ete considéré comme une région morte niveau chomage environnement etc.. mais toujours par des gens exterieur a notre region!.
etre chti moi je le suis depuis toujours et jai toujours défendue ma region mes racines parce que je suis fiere d'etre une chti c'est grace a mes racines que je suis ce que je suis aujourdhui!.
ce qui me derange dans ton message cest "maintenant " cest du n'importe quoi!!!.
ne jamais jugé les gens sans les connaitre!
sur ce bonne journée swing

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 09:48    Sujet : salut!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Swinggho plaisantait... Confus
C'est vrai, qu'avant la sortie du film de Dany Boon, on entendait pas particulièrement parler du nord de la France... c'est comme tout effet de mode dans notre société actuelle : exagéré...

Citation:
je suis fiere d'etre une chti

Cela ne veut rien dire d'être fière d'être "Parisien", "Marseillais", "Chti", "Congolais", "Argentin" ou autre, on est fière de ce que l'on fait dans/de sa vie et non pas de l'endroit où l'on nait, on n'a pas choisit ce dernier donc on ne peut pas se féliciter pour un choix qu'on a pas fait... Roulement des yeux
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie