Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

sorties usb

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message

miche-miche62

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 16:03    Sujet : sorties usb Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour voila je n'ai plus la possibilitée de brancher quelque chose sur les prises usb l'ordinateur ne reconné plus les périfériques depuis que je l'ai réinstallé pourquoi?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

laripette

Geek
Geek

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 19:33    Sujet : sorties usb Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Se reporter à ce topic : http://www.aidoforum.com/forum/sujet-24032.html Sourire

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie