Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

mon ordinateur ne me permet pas d'acceder au derniere version msn

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

psycocopath

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 20:05    Sujet : mon ordinateur ne me permet pas d'acceder au derniere version msn Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

alors je vais présenter mon probleme :
premièrement les dernière version msn ( de 7.5 jusqu'au plus récente ) ne fonctionne pas a cause dun problème assez étrange
deuxièmement , étant donner que la version 7.0 me sufirai largement ,et que je ne peu malheureusement plus utiliser celle si , car lorsque jessaye de m'y connecter le message suivant aparait : une version supèrieure existe vouler vous la télécharger?.
ceci ressemble a une demande simple mais si je coche non (comme la dernière version ne minteresse pas) la connection est interrompue , ce message aparait une fois la demande de lancement donner , et en cas de réponse négative il menpèche d'aller plu loin .
c'est facheux Sourire car la version 6.0 est pourie :s

aider moi silvouplait vous renderez un grand service
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

cadnajo

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 12:31    Sujet : mon ordinateur ne me permet pas d'acceder au derniere version msn Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour a toi !
alors pour ton problème essaye de détaillé un peu plus ! merci

sinon pour les version d'MSN seul la version 7.5 permet la connexion a un compte les version en dessous ne le permet plus !
et sinon les version live messenger le permettent aussi !

>> [sondage]venez voter sur intel ou amd !!!!!!
>>ma galerie<<
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

psycocopath

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 17:06    Sujet : mon ordinateur ne me permet pas d'acceder au derniere version msn Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

jaimerai, ètre plu précis mais cette istoire est un peu flou

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 17:40    Sujet : mon ordinateur ne me permet pas d'acceder au derniere version msn Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hello !
Essayes de lancer l'exécutable d'MSN en mode compatibilité windows 2000, ça devrait résoudre le problème... Sourire

psycocopath

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 09:36    Sujet : mon ordinateur ne me permet pas d'acceder au derniere version msn Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

vous m'éscuserer mais vos comptabiliter ... j'y comprend pa grand chose ou il faut aller pour les trouver ...

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 09:42    Sujet : mon ordinateur ne me permet pas d'acceder au derniere version msn Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tout d'abord, trouver l'executable de MSN (il se trouve dans le répertoire "program files" sous le nom de "Windows Live Messenger" ou autre...)

Clic droit sur l'exécutable qui doit porter le nom de "messenger.exe" logiquement, propriété

Choisir l'onglet "compatibilité"

Cocher la ligne "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour"

Sélectionner "Windows 2000" dans la liste...

Faire OK et essayer de lancer MSN

Jap
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

psycocopath

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 09:56    Sujet : mon ordinateur ne me permet pas d'acceder au derniere version msn Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Grrrr j'arrive pa a le télécharger se p***n de windows live messenger
bizare

psycocopath

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 10:13    Sujet : mon ordinateur ne me permet pas d'acceder au derniere version msn Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je suis aller dans programes files wendows live dans le dossier messenger mai ensuite pas de messenger.exe un seul dossier qui ne donne sur rien du tout

psycocopath

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 10:17    Sujet : mon ordinateur ne me permet pas d'acceder au derniere version msn Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

si j'essaye de me connecter ( aprè avoir mis 2 minutes a rentré mon adresse parce que celle ci mai un temps fou entre chaque lettre Pas content ! )
erreur n°800401f3
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop