Posté le:
Lun 19 Mai 2008 20:05 Sujet : mon ordinateur ne me permet pas d'acceder au derniere version msn
alors je vais présenter mon probleme :
premièrement les dernière version msn ( de 7.5 jusqu'au plus récente ) ne fonctionne pas a cause dun
problème assez étrange
deuxièmement , étant donner que la version 7.0 me sufirai largement ,et que je ne peu
malheureusement plus utiliser celle si , car lorsque jessaye de m'y connecter le message suivant
aparait : une version supèrieure existe vouler vous la télécharger?.
ceci ressemble a une demande simple mais si je coche non (comme la dernière version ne minteresse
pas) la connection est interrompue , ce message aparait une fois la demande de lancement donner ,
et en cas de réponse négative il menpèche d'aller plu loin .
c'est facheux car la version 6.0
est pourie :s
aider moi silvouplait vous renderez un grand service
cadnajo
Processeur
Tutoriaux : 1
Posté le:
Mer 21 Mai 2008 12:31 Sujet : mon ordinateur ne me permet pas d'acceder au derniere version msn
bonjour a toi !
alors pour ton problème essaye de détaillé un peu plus ! merci
sinon pour les version d'MSN seul la version 7.5 permet la connexion a un compte les version en
dessous ne le permet plus !
et sinon les version live messenger le permettent aussi !
Posté le:
Mer 21 Mai 2008 17:06 Sujet : mon ordinateur ne me permet pas d'acceder au derniere version msn
jaimerai, ètre plu précis mais cette istoire est un peu flou
Gronf
AidoModo Grincheux
AidoAntivirus
AidoGraphiste
Tutoriaux : 0
Posté le:
Mer 21 Mai 2008 17:40 Sujet : mon ordinateur ne me permet pas d'acceder au derniere version msn
Hello !
Essayes de lancer l'exécutable d'MSN en mode compatibilité windows 2000, ça devrait résoudre le
problème...
_________________ Rejoignez nous sur les dieux du ciel ! Je vous fidélise gratuitement ! ^_^ ICI !
En mode : débordé ces temps ci... '-_-
psycocopath
Barrette de RAM
Posté le:
Jeu 22 Mai 2008 09:36 Sujet : mon ordinateur ne me permet pas d'acceder au derniere version msn
vous m'éscuserer mais vos comptabiliter ... j'y comprend pa grand chose ou il faut aller pour les
trouver ...
Gronf
AidoModo Grincheux
AidoAntivirus
AidoGraphiste
Posté le:
Jeu 22 Mai 2008 09:42 Sujet : mon ordinateur ne me permet pas d'acceder au derniere version msn
Tout d'abord, trouver l'executable de MSN (il se trouve dans le répertoire "program files"
sous le nom de "Windows Live Messenger" ou autre...)
Clic droit sur l'exécutable qui doit porter le nom de "messenger.exe" logiquement,
propriété
Choisir l'onglet "compatibilité"
Cocher la ligne "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour"
Sélectionner "Windows 2000" dans la liste...
Faire OK et essayer de lancer MSN
psycocopath
Barrette de RAM
Posté le:
Jeu 22 Mai 2008 09:56 Sujet : mon ordinateur ne me permet pas d'acceder au derniere version msn
Grrrr j'arrive pa a le télécharger se p***n de windows live messenger
bizare
psycocopath
Barrette de RAM
Posté le:
Jeu 22 Mai 2008 10:13 Sujet : mon ordinateur ne me permet pas d'acceder au derniere version msn
je suis aller dans programes files wendows live dans le dossier messenger mai ensuite pas de
messenger.exe un seul dossier qui ne donne sur rien du tout
psycocopath
Barrette de RAM
Posté le:
Jeu 22 Mai 2008 10:17 Sujet : mon ordinateur ne me permet pas d'acceder au derniere version msn
si j'essaye de me connecter ( aprè avoir mis 2 minutes a rentré mon adresse parce que celle ci mai
un temps fou entre chaque lettre )
erreur n°800401f3