Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Problème de clef de produit avec office 2007

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

chuberthou

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 23:31    Sujet : Problème de clef de produit avec office 2007 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur dans lequel la version 2007 de microsoft office est déja intégré. Cependant, lorsque j'ouvre word ou excel, une fenêtre s'ouvre pour me demander une clef de produit. Je ne trouve pas de fichier me permettant de trouver ce code... Le problème étant que je n'ai droit qu'à 25 ouvertures d'un logiciel d'Office avant que certaines fonctions disparaissent.

Merci de votre aide.

laripette

Geek
Geek

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 01:06    Sujet : Problème de clef de produit avec office 2007 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

La documentation qui t'a été remise avec cet ordinateur doit comporter un document reproduisant ce code, non ?

Tu devrais contacter ton vendeur ou le service commercial du constructeur ......

Ou bien Microsoft qui indique :

Les licences OEM (Office préinstallé lors de l’achat du PC)

J’ai acheté Office avec un PC, je n’ai pas le CD d’installation. Puis-je l’obtenir ?

Afin de faciliter la gestion des licences, Microsoft a rendu les licences Microsoft Office system accessibles sans media d’installation. La version 2007 de Microsoft Office system est ainsi installée par le revendeur ou préinstallée par le constructeur, ce qui vous évite d’avoir à le faire par vous-même. Bien sûr, il est toujours possible de commander par ailleurs le CD de restauration sur http://www.microsoft.com/office/backup.

Référence : http://www.microsoft.com/france/office/2007/faq.mspx#licences

Les contacter : http://www.microsoft.com/france/core/contacteznous/default.mspx

Bonne chance Jap

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB