Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

indiana jones 4 ??!!

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Iriez vous voir Indiana Jones 4 ?

j'irai le voir
60%
 60%  [ 9 ]
je n'irai pas le voir
40%
 40%  [ 6 ]
Total des votes : 15

Auteur Message

Le 44

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 17:50    Sujet : indiana jones 4 ??!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour, je me posé une question! pensez vous que le nouveau indiana jones sera bien ?? il y en a qui dise que c'est du réchauffé, d'autre c'est excellent! alors je pose un sondage !! merci de votre participation

~GoT~

Geek
Geek

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 17:52    Sujet : indiana jones 4 ??!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ba perso j'ai vue la bande annonce et j'ai vue les autre il me parait pas mal Embarassé

Nouvelle Gallery

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 18:22    Sujet : indiana jones 4 ??!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

En théorie, je n'irais pas.....
Sauf si des potes me le proposent, mais sinon en ce moment je suis pas trop cinéma....

Serveur en place *content* Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 19:07    Sujet : indiana jones 4 ??!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi j' y Vais direct ^^ J' ais même inviter ma copine a venir le voir et on pense qu' il va tuer ^^

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 07:53    Sujet : indiana jones 4 ??!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mwè, cette fois ci, ça sera sans moi... ou alors en vidéo quand il sortira... Embarassé

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 12:20    Sujet : indiana jones 4 ??!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi j'y vais Moqueur

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 15:08    Sujet : indiana jones 4 ??!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai voté que j'irais le voir bien qu'il n'est pas beaucoup d'avis positifs...

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 18:31    Sujet : indiana jones 4 ??!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

S1Xx* a écrit:
Moi j' y Vais direct ^^ J' ais même inviter ma copine a venir le voir et on pense qu' il va tuer ^^

Romantique comme film Air con !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 19:54    Sujet : indiana jones 4 ??!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mort de rire c'est vrai ju2 mais il veut peut etre pas que ce soit romantique Lol ... PAF !

Sebgamer

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 20:19    Sujet : indiana jones 4 ??!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi je pense que j'irai, mais après les exams Sourire

Le problème c'est que comme toutes les critiques disent qu'il est excellent, les gens s'attendront forcément à mieux et sortiront déçus de la salle, même si c'est un bon film Cool

http://www.koreus.com/media/the-chanson-koreus.com.html
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 21:11    Sujet : indiana jones 4 ??!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Zonzon a écrit:
Mort de rire c'est vrai ju2 mais il veut peut etre pas que ce soit romantique Lol
... PAF !

Bah, avec sa copine, jme suis dit....
Mais en fait non Air con !

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 22:11    Sujet : indiana jones 4 ??!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ju2cho7 a écrit:

Bah, avec sa copine, jme suis dit....
Mais en fait non Air con !

Roh Moqueur

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 16:17    Sujet : indiana jones 4 ??!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tout de suite Maléfique

julien0017

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 20:20    Sujet : indiana jones 4 ??!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut

pour en revenir au film j ai pas trouvé sa top top ^^

pour allé sur le salon de aidoforum en java http://www.aidoforum.com/irc/
web radio => http://proxivibes.new.fr/

http://proximascript.0rg.fr/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Le 44

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 12:05    Sujet : indiana jones 4 ??!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi j'ai finalement, vu le film avec bcp de regret! c'est du réchauffé mais il ne fallait pas s'attendre a voir un super film comme la grande vadrouille ! les soucoupes volantes a la fin c'est un peu gros! mais c'est du spilberg !!
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie