Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

nom de domaine, nom du serveur ???

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Le 44

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 20:50    Sujet : nom de domaine, nom du serveur ??? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour, on me demande :
Nom de votre base de données
Nom d'utilisateur

moi j'y comprend plus rien, la différences c'est quoi ? Et je voulais savoir quoi remplir ! si on prends exemple avec filezilla, sa correspondrait à quoi ??

merci

sundering

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 21:23    Sujet : nom de domaine, nom du serveur ??? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu essais d'installer un forum ou autre site automatique qui recquiert une BDD ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Le 44

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 21:37    Sujet : nom de domaine, nom du serveur ??? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui! j'ai une installation automatique et je sis bloquer a ces endroit la !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

sundering

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 21:42    Sujet : nom de domaine, nom du serveur ??? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
Nom de votre base de données

Ca doit être certainement optionnel.

Citation:
Nom d'utilisateur

Login Base de donnée.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 18:23    Sujet : nom de domaine, nom du serveur ??? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ce sont les informations nécessaires à la connexion à ta base de données Clin d'oeil
Le nom de la base n'est pas optionnel du tout Oh :O !
Ton hébergeur a dû te fournir ton login, mot de passe, et nom de base de données Clin d'oeil

Chez Free, les login et mot de passe sont les mêmes que pour le FTP, le nom de la base est ton login Clin d'oeil

Serveur en place *content* Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Le 44

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 18:31    Sujet : nom de domaine, nom du serveur ??? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

nnnnnnnnnnnnnn c'est pas possible !!!!! sa marche ! je suis dégouter !! merci les gars

Le 44

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 18:37    Sujet : nom de domaine, nom du serveur ??? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et un dernier truc!! c'est quoi sa

Chemin de phpBB2 FTP

c'est l'hote de mon serveur ftp ??

TheFanatics

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 19:28    Sujet : nom de domaine, nom du serveur ??? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut, c'est enfaite le chemin qui permet d'accèder a ton dossier phpbb2, exemple :

http://www.ton-site.com/phpBB2

A moins que ce soit plutôt selon ton server :
www/phpBB2

Mais je pense que c'est plus le premier.

Bonne soirée
(ps : désolé de ne pas t'avoir aidé hier soir, j'ai du partir !)

Le 44

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 19:33    Sujet : nom de domaine, nom du serveur ??? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lo pa grav pour hier soir !! mdr
merci !
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie