Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

référencer un site de job au pays de la Guiness (euh... l'Irlande)

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

irishchris

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 16:22    Sujet : référencer un site de job au pays de la Guiness (euh... l'Irlande) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour a tous,

Je suis Christophe, 24 ans, je m'occupe d'un nouveau site de job en Irlande appelé www.thejob.ie

Je cherche a ameliorer le positionnement du site sur google.ie par mes propres moyens pour des requetes comme par exemple job(s), job(s) dublin, job(s) ireland,etc sur google.ie - probleme - je ne suis pas webmaster...

Je me suis beaucoup renseigné et apres des heures de lecture, j'ai fait modifier le site et pour job(s) dublin le site apparait entre la 3eme et la 6eme position. Bien mais pas suffisant, surtout qu'il n'apparait pas lorsque l'on tape juste job...

Voila les principaux points que j'ai modifié:
- ajout de mots clés dans le contenu du site (je pense d'ailleurs que le site est assez plaisant et tres clair): le contenu toujours le contenu!
- échange de liens avec d'autres sites avec du page rank, et enregistrement manuel sur des moteurs de recherche de second plan
- ajout d'un site map
- modification du titre du site et des titres des pages et images

j'essaie de m'inspirer d'autres sites. Toutefois certains sites me précédent et je n'arrive pas a comprendre pourquoi...
Donc si vous avez la possibilité de me donner quelques conseils, suggestions, modifications a effectuer de toutes sortes... qui me permettrait de comprendre mieux la logique des robots et ainsi de booster mon positionnement, cela serait fantastique!

ps: Je paie ma Guiness au post le plus intéressant
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

TheFanatics

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 18:12    Sujet : référencer un site de job au pays de la Guiness (euh... l'Irlande) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut, les metas keywords ne sont quasiment plus utilisé par Google, veut mieux les laisser, mais ils n'amélioreront pas significativement ton référencement. Je te conseille de rajouter des un
Code:
<meta description="Description de la page">

De plus, Google utilise beaucoup(regarde beaucoup) les mots important dans ta page, c'est à dire qu'il faut essayer d'avoir pas mal de mots job dans ta page, c'est pour cela qu'il vaut mieux préféré une page avec du contenu intégré au lieu d'une iframe. Essaie de mettre des mots clé dans l'attribut alt pour tes images. Tu peux aussi t'inscrire en créant un compte google, et tu pourra suivre les différents mots clés pour lesquelles ton site c'est affiché.
De plus, si ce site est destiné pour l'Irlande, tu t'attaques a un marché mondial, le référencement demande un peu d'attente !
Bonne soirée, j'espère que cela t'aura aidé un peu !

http://www.heroes-thefanatics.com
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

stiwa10

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 18:48    Sujet : référencer un site de job au pays de la Guiness (euh... l'Irlande) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut mon ami

soit vous lisez cette article et vous suivez les constructions

http://zoneweb-fr.com/zone-seo/3-zone-seo/2-comment-indexe-un-nouveau-site-en-seulem ent-7-heures

soit vous recrutez un expert par ici
Edit pouzy : pub.

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 19:42    Sujet : référencer un site de job au pays de la Guiness (euh... l'Irlande) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Coucou stiwa10.
Je ne suis pas sûr qu'un site bourré de fautes d'orthographe donne vraiment envie de lui confier son référencement Embarassé

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

stiwa10

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 15:26    Sujet : référencer un site de job au pays de la Guiness (euh... l'Irlande) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

fautes d'orthographe n'ont rien à avoir avec le referencement et tu le sais tres bien toi

au contraire il faut ajouter des mots clés mal ecrit parce que la plupart qui cherche dans google font des fautes d'orthographe ou/et ecrivent en langue sms !!!!

les resultas parlent d'elle meme >> referencement d'un site web dans 12 seulement apres sa creation

mais je suis nul en d'orthographe Sourire
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie