| Auteur |
Message |
Neurone isolé
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Jeu 22 Mai 2008 16:22 Sujet : référencer un site de job au pays de la Guiness (euh... l'Irlande) |
  |
Bonjour a tous,
Je suis Christophe, 24 ans, je m'occupe d'un nouveau site de job en Irlande appelé www.thejob.ie
Je cherche a ameliorer le positionnement du site sur google.ie par mes propres moyens pour des
requetes comme par exemple job(s), job(s) dublin, job(s) ireland,etc sur google.ie - probleme - je
ne suis pas webmaster...
Je me suis beaucoup renseigné et apres des heures de lecture, j'ai fait modifier le site et pour
job(s) dublin le site apparait entre la 3eme et la 6eme position. Bien mais pas suffisant, surtout
qu'il n'apparait pas lorsque l'on tape juste job...
Voila les principaux points que j'ai modifié:
- ajout de mots clés dans le contenu du site (je pense d'ailleurs que le site est assez plaisant et
tres clair): le contenu toujours le contenu!
- échange de liens avec d'autres sites avec du page rank, et enregistrement manuel sur des moteurs
de recherche de second plan
- ajout d'un site map
- modification du titre du site et des titres des pages et images
j'essaie de m'inspirer d'autres sites. Toutefois certains sites me précédent et je n'arrive pas a
comprendre pourquoi...
Donc si vous avez la possibilité de me donner quelques conseils, suggestions, modifications a
effectuer de toutes sortes... qui me permettrait de comprendre mieux la logique des robots et ainsi
de booster mon positionnement, cela serait fantastique!
ps: Je paie ma Guiness au post le plus intéressant |
|
|
    |
 |
Processeur
AidoCodeur
Tutoriaux : 1
|
Posté le:
Jeu 22 Mai 2008 18:12 Sujet : référencer un site de job au pays de la Guiness (euh... l'Irlande) |
  |
Salut, les metas keywords ne sont quasiment plus utilisé par Google, veut mieux les laisser, mais
ils n'amélioreront pas significativement ton référencement. Je te conseille de rajouter des un
| Code: | | <meta
description="Description de la page"> |
De plus, Google utilise beaucoup(regarde beaucoup) les mots important dans ta page, c'est à
dire qu'il faut essayer d'avoir pas mal de mots job dans ta page, c'est pour cela qu'il vaut mieux
préféré une page avec du contenu intégré au lieu d'une iframe. Essaie de mettre des mots clé dans
l'attribut alt pour tes images. Tu peux aussi t'inscrire en créant un compte google, et tu pourra
suivre les différents mots clés pour lesquelles ton site c'est affiché.
De plus, si ce site est destiné pour l'Irlande, tu t'attaques a un marché mondial, le
référencement demande un peu d'attente !
Bonne soirée, j'espère que cela t'aura aidé un peu ! |
 |
Disquette
|
Posté le:
Ven 20 Juin 2008 18:48 Sujet : référencer un site de job au pays de la Guiness (euh... l'Irlande) |
  |
|
    |
 |
Vil Admin Méchant
Tutoriaux : 64
|
Posté le:
Ven 20 Juin 2008 19:42 Sujet : référencer un site de job au pays de la Guiness (euh... l'Irlande) |
  |
|
   |
 |
Disquette
|
Posté le:
Sam 21 Juin 2008 15:26 Sujet : référencer un site de job au pays de la Guiness (euh... l'Irlande) |
  |
fautes d'orthographe n'ont rien à avoir avec le referencement et tu le sais tres bien toi
au contraire il faut ajouter des mots clés mal ecrit parce que la plupart qui cherche dans google
font des fautes d'orthographe ou/et ecrivent en langue sms !!!!
les resultas parlent d'elle meme >> referencement d'un site web dans 12 seulement apres sa
creation
mais je suis nul en d'orthographe  |
|
|
    |
 |
|
|
|
|
| |