Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

je voudrais acheter un boitier

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

akapa

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005 18:48    Sujet : je voudrais acheter un boitier Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour a tous voila c'est bientot mon anniverssaire j'aurai voulu qu'on m'offre un nouveau boitier mai je ne c pas quoi prendre je voudrai un boitier qui refroidice bien jai un budjet de 200 euro je voudrai quil soi tuning si quelqun peu m'edai a choisir mon boitier sa serai coul
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005 19:02    Sujet : je voudrais acheter un boitier Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'en connais un qui est pas mal ds ce genre mais fo aimer a fond le tunning, c le AeroEngine de AeroCool, il est gris et bleu, ac une large vitre bleue sur le coté mais surtout a une grosse turbine en façade, éclairée par une jolie LED, par contre, les prises en façades sont la sur le coté droit du boitié, dc il faut voir comment il sera installer pour pouvior regarder l'intérieur de l'ordi mais aussi pouvoir acceder aux prises....
j'lai vu sur le site www.scarabus.com c de mémoire...
sinon je v y réfléchir, voir si je trouve des modèles sympa

Dernière édition par Swinggho le Mar 15 Mar 2005 19:03; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005 19:03    Sujet : je voudrais acheter un boitier Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

http://www.matbe.com/articles/cases/powerx2/page1.php

J'l'aime bien lui Hello !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

akapa

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005 19:13    Sujet : je voudrais acheter un boitier Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oki merci je vai voir ton boitier et sinon l'autre est pas mal mai pas asse tuning lol une autre question la carte mer que jai possede que 3 port pci et un port agp enfin c une petite carte mere lol sa ne gene pas avec les trou des visse Embarassé Broie du noir ...

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005 19:20    Sujet : je voudrais acheter un boitier Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

akapa a écrit:
oki merci je vai voir ton boitier et sinon l'autre est pas mal mai pas asse tuning lol une autre question la carte mer que jai possede que 3 port pci et un port agp enfin c une petite carte mere lol sa ne gene pas avec les trou des visse Embarassé Broie du noir ...

c'est celui là que tu qualifies de "pas assez tuning" ? Choqué

Si tu veux du tuning bourrin t'as celui la Sourire :

Hello !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

akapa

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005 19:29    Sujet : je voudrais acheter un boitier Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

non c de la son tre bien mai c de celui la don je parle http://www.matbe.com/articles/cases/powerx2/page1.php
lol je choi et tre dur les 2 son tres bien

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005 22:01    Sujet : je voudrais acheter un boitier Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

en théorie, la taille de la carte mère ne doit pas influé sur la position des trous pour les vis... tu imagine la galère, si en plus du reste tu devais choisir un boitier ac les trous en face des vis... Pfff , et au besoin refaire les trous? Moqueur
c un standard, après ce qui change c juste l'espace a l'intérieur du boitier! Clin d'oeil
par contre, pour le modèle que je t'ai présenté, je c plus si y'a une allim, mais au besoin, ta les crédits vu qu'il ne coute que 82€, t'a de quoi remettre une nouvelle alim, plus silencieuse... tu veux aussi un modèle d'alim?

Dernière édition par Swinggho le Mer 16 Mar 2005 19:51; édité 2 fois

virtualkid

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005 11:01    Sujet : je voudrais acheter un boitier Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Si tu ne trouves pas ton bonheur là dedans, c'est que c'est grave Très content

http://www.clubic.com/guide-achat-30-1-1-3-boitier.html

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB