Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Bonjour un peut peu d aide ^^ ?

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

CYRILO

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 08:06    Sujet : Bonjour un peut peu d aide ^^ ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voilà le topo ^^
J'ai instalé un script autosurf et modifier le disign mais bon c est pas top donc j ai plongé le nez dans comment changer de kit graphique et là je rame ^^

Voici mon site http://bienvenuesur.tonsite.biz/index.php

Et voici le mem site cloné pour pas endomager l original http://ns5.freeheberg.com/~autobizz/
Comme vous pouvez le voir le template et bien en place mais je suis bloqué et ne sais plus quoi faire a se stade !

Merci d avance pour l aide ou pour m indiquer ou me documenté à se sujet !

cyril !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

DarkHeart

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 09:25    Sujet : Bonjour un peut peu d aide ^^ ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salutation,

qu'est ce que tu veut faire exactement???si le premier site est déjà en place, cela veut dire que le noyau tourne deja correctement, non?

Donc a partir de là, il suffit de changer le kit graphique, mais pour que l'on puisse t'aider en tout cas pour mon cas il faut qu j'en sache un peu plus, par exemple, l'architecture de ton site, si tu utilise un moteur de template ou non, etc...

CYRILO

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 10:04    Sujet : Bonjour un peut peu d aide ^^ ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci de ta réponse je vais essayé de t éclaircir !

Donc oui le site http://bienvenuesur.tonsite.biz/index.php
fonctionne c est un script d autosurf !
Non je n utilise pas de moteur de template d ailleurs je ne sais pas se que c est !

Que veut tu dire par l architecture de ton site ?

php ?html?

merci !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

DarkHeart

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 10:15    Sujet : Bonjour un peut peu d aide ^^ ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ce que j'entend par la c'est comment ton site est construit, en gros c'est a dire les fichiers, dossier, sous dossiers, etc...

en fait le problème et que si tu n'utilise pas de moteur de template ([url]http://smarty.net/[/url) ==> par exemple), le kit graphique est totalement intégré au noyeau et est melangé au langage utilisé, php par exemple parce que je suppose que tu utilise ca non? Ce qui fait que ca etre beaucoup plus difficile de changer le design de ton site mais pas infesable bien au contraire...

je ne sais pas comment t'expliquer exactement comment changer le design en intégrant le noyau,mais je peux repondre a toutes les questions que tu posera par rapport a ca, et les autres pourrons t'aider aussi..Clin d'oeil

en attendant dis moi exactement ce que tu n'arrive pas à faire, a quel moment exactement tu es bloqué dans ton nouveau site.. Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

CYRILO

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 13:49    Sujet : Bonjour un peut peu d aide ^^ ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et bien voilà il sufisé de demander hihi !
Un grand merci à DarkHeart qui m'à fais un travail remarquable !
Je suis trés content d avoir demandé de l aide sur votre forum que je garde en favori lol !

DarkHeart est trés serviable et trés doué aussi Très
content

Merci merci merci !

A bientot !

cyril
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie