Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Les Ch'tit

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Quel est le meilleure film

Les Ch'tit
35%
 35%  [ 5 ]
La grande vadrouille
64%
 64%  [ 9 ]
Total des votes : 14

Auteur Message

~GoT~

Geek
Geek

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 14:21    Sujet : Les Ch'tit Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour a tous

Petit sondage qui aime les Ch'tit ? moi pas trop en faite dans la bande annonce y'a que les moment drôle après c'est fin nul Pleure ou Très triste

Nouvelle Gallery

Dernière édition par ~GoT~ le Sam 24 Mai 2008 17:42; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 14:31    Sujet : Les Ch'tit Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

non ca va Clin d'oeil mais c'est vrai qu'ils en ont peut-être un peu trop fait Embarassé

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 15:40    Sujet : Les Ch'tit Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi j'ai bien aimé la femme qui s'imagine que c'est le pôle nord, qui croit que c'est l'enfer Moqueur

Serveur en place *content* Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 15:45    Sujet : Les Ch'tit Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hello !
Bon étant un chti jusqu'au fin fond de moi je ne peux rester objectif ! MDR !!!
Je pense que le fait de connaitre la culture en question permet d'apprécier encore plus les subtilités du langage et de l'humour du film !
Cela dit j'avoue qu'on en a fait trop autour de ce film !
Mais bon l'avantage c'est que ca a un peu changer la façon de voir les gens du nord et c'est plutôt une bonne chose ! (même si certains sont encore au stade de néandertal avec leur banderole ! arf )

Donc en gros je pense que c'est plutôt un bon film ! Sourire

~GoT~

Geek
Geek

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 17:41    Sujet : Les Ch'tit Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Maintenant lesquelles entre les deux préférez vous ?

~GoT~

Geek
Geek

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 17:43    Sujet : Les Ch'tit Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Personnellement la grande vadrouille est supérieur au Ch'tit Clin d'oeil

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 17:50    Sujet : Les Ch'tit Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est sûr

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 00:14    Sujet : Les Ch'tit Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je vote aussi pour la grande vadrouille qui reste un grand classique du genre ! Clin d'oeil
Et de la même façon je préfère 100 fois la grande vadrouille que titanic ! (je fais le rapport entre ces 2 films et le fais qu'ils soient n°1 en france !)

Mais bon, population plus importante, plus de ciné, plus de pub, donc plus de monde ! Sourire

Dernière édition par bloodytonyo le Dim 25 Mai 2008 10:55; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 09:03    Sujet : Les Ch'tit Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Plus gros casting aussi ^^

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 10:20    Sujet : Les Ch'tit Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
je fais le rapport entre ces 2 villes

euh
grande vadrouille et titanic ne sont pas des villes Très content

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 10:55    Sujet : Les Ch'tit Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

MDR !!! autant pour moi !
Bon tout le monde aura rectifié et compris que je parlais de films et pas de villes ! MDR !!!

Sebgamer

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 12:17    Sujet : Les Ch'tit Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Perso je suis même pas allé voir bienvenue chez les ch'tis vu que c'est pas du tout mon style de film donc je peut pas trop dire

Par contre la ça devient n'importe quoi:
http://fr.youtube.com/watch?v=fGxMxLJnsVw

http://www.koreus.com/media/the-chanson-koreus.com.html
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 13:02    Sujet : Les Ch'tit Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sebgamer a écrit:
Par contre la ça devient n'importe quoi:
http://fr.youtube.com/watch?v=fGxMxLJnsVw

Plus un !
Surfer sur un succès why not! Mais faire n'importe quoi avec ca le fait pas ! Embarassé

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 13:11    Sujet : Les Ch'tit Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

arf c'est sûr

~GoT~

Geek
Geek

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 13:56    Sujet : Les Ch'tit Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mais le pire c'est qu'ils sont n° 1 arf

Pour titanic C'est un film qui est peut être nul pour nous mais c'est un bon film
tout dépend des gout alors que les ch'tit ça dépend pas des gout c'est total nul Sourire
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie