| Auteur |
Message |
PC de Compèt'
Tutoriaux : 1
|
Posté le:
Dim 25 Mai 2008 14:05 Sujet : Les Ch'tit |
  |
| jerome0707 a écrit: | Mais le pire c'est qu'ils sont n° 1
Pour titanic C'est un film qui est peut être nul pour nous mais c'est un bon film
tout dépend des gout alors que les ch'tit ça dépend pas des gout c'est total nul  |
heu
je l est pluto aimé moi se film loool et je pense pas qu' il sois total nul vu le nombre d entré
de plus on dit pas c est nul on dit
j aime pas loool |
_________________ un salon irc pour votre site ? venez le demandé
pour allé sur le salon de aidoforum en java http://www.aidoforum.com/irc/
web radio => http://proxivibes.new.fr/
http://proximascript.0rg.fr/ |
|
     |
 |
Carte Graphique 3D
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Dim 25 Mai 2008 15:33 Sujet : Les Ch'tit |
  |
cela depend de pas mal de chose, pour rejoindre tony (je suis ch'ti aussi jusqu'aux os),même n'etant
pas fan du tout de ce genre de film, il m'a vraiment plus même si je ne le regarderais pas une
deuxième fois ^^! Je disais donc, qu'il est vrai que le film a changer le regard des gens sur le
nord pas de calais et les gens qui y vivent mais pas forcement dans le bon sens, certaine personne,
même du nord de la france, dès qu'elle entendent un mot "ch'ti" disent : "ooo eh
rgardé il fait comme dans le film, c'est debile!" alors que beaucoup de personnes sont
impréniées de ces mots...
enfin voila je crois que je me suis égaré mais personne ne m'en voudra! (j'espere ) |
 |
|
|
Posté le:
Lun 26 Mai 2008 07:15 Sujet : Les Ch'tit |
  |
J'ai voté la grande vadrouille (quand meme, avec mon pseudo, mon avatar et ma signature, chu obligé
)
J'ai vu les Chtis ça m'a pas emballé.... Déjà ya pas Louis de Funes dedans, ensuite on comprend pas
grand chose à ce qui racontent, et l'histoire fait un peu cliché... |
 |
Geek
|
Posté le:
Lun 26 Mai 2008 07:22 Sujet : Les Ch'tit |
  |
Bonjour,
| julien0017 a écrit: | et je pense pas qu' il sois total nul vu le nombre d entré
|
Je ne vois pas le rapport entre ces critères qualificatif/quantitatif
Bon, pour moi ce "Bienvenue .. etc .." n'est pas nul, non: il est inexistant en tant que
"film"  |
 |
|
|
Posté le:
Lun 26 Mai 2008 07:27 Sujet : Les Ch'tit |
  |
| laripette a écrit: | Bonjour,
| julien0017 a écrit: | et je pense pas qu' il sois total nul vu le nombre d entré
|
Je ne vois pas le rapport entre ces critères qualificatif/quantitatif
|
Je pense qu'il y a quand meme un rapport... Si quelqu'un sort et dis a tout son entourage d'aller le
voir, il y aura forcément plus d'entrée que si il dit a tout le monde de pas aller le voir...
En plus pour le caractère qualitatif, c'est large... N'importe quel critique dira que le dernier
film d'auteur de je ne sais quel cinéaste est mieux que la grande vadrouille car il fait passer un
message fort etc...
Il n'empeche que je passe un meilleur moment en regardant la grande vadrouille (ou l'aile ou la
cuisse...) |
|
|
    |
 |
|
|
Posté le:
Lun 26 Mai 2008 08:14 Sujet : Les Ch'tit |
  |
Mwè, les Ch'tis, un bon petit divertissement, et je pense qu'il a été fait dans ce sens par le
réalisateur...
| Citation: | | J'ai vu les
Chtis ça m'a pas emballé.... Déjà ya pas Louis de Funes dedans |
Ah, tu ne dois pas être emballé les films sortis après 1983 (date de la mort de LDF) alors...
 |
_________________ Rejoignez nous sur les dieux du ciel ! Je vous fidélise gratuitement ! ^_^ ICI !
En mode : débordé ces temps ci... '-_-
 |
|
    |
 |
Carte Mère
AidoHighTech
|
Posté le:
Lun 26 Mai 2008 16:24 Sujet : Les Ch'tit |
  |
en gros les films de maintenant c'est de la nioniotte xD |
 |
Geek
AidoHardware
Tutoriaux : 3
|
Posté le:
Lun 26 Mai 2008 16:27 Sujet : Les Ch'tit |
  |
ATTENTION
| Citation: | | cela depend de
pas mal de chose, pour rejoindre tony (je suis ch'ti aussi jusqu'aux os),même n'etant pas fan du
tout de ce genre de film, il m'a vraiment plus même si je ne le regarderais pas une deuxième fois
^^! Je disais donc, qu'il est vrai que le film a changer le regard des gens sur le nord pas de
calais et les gens qui y vivent mais pas forcement dans le bon sens, certaine personne, même du nord
de la france, dès qu'elle entendent un mot "ch'ti" disent : "ooo eh rgardé il fait
comme dans le film, c'est debile!" alors que beaucoup de personnes sont impréniées de ces
mots... |
JE N EST RIEN CONTRE LES HABITANT DU NORD MAIS JUSTE LE FILM QUI LUI EST NUL  |
    |
 |
Carte Graphique 3D
|
Posté le:
Lun 26 Mai 2008 17:27 Sujet : Les Ch'tit |
  |
et moi je n'ai jamais dis que tu en avais contre ceux du nord!
j'ai juste dis que beaucoup associe a tord et a travers les mots patoi et le film ce qui fait que
quand on a l'accent et les mots en plus on est tout de suite associé au film pour beaucoup de gens
et a le don de m'enerver!!!
mais c'est tout, tant qu'au film, il est plus un divertissement a aller voir quand même. J'admet que
les anciens films sont bien aussi mais je suis pour la nouveauté donc voila!
Désolé si tu as mal pris mes parole Jerome mais elle ne te sont pas adressé ni a aucun du forum
d'ailleur... |
|
|
    |
 |
Geek
AidoHardware
Tutoriaux : 3
|
Posté le:
Lun 26 Mai 2008 20:01 Sujet : Les Ch'tit |
  |
Oki  |
|
|
    |
 |
Carte Mère
AidoHighTech
|
Posté le:
Mar 27 Mai 2008 07:47 Sujet : Les Ch'tit |
  |
|
    |
 |
PC de Compèt'
AidoHighTech
Tutoriaux : 1
|
Posté le:
Sam 31 Mai 2008 21:40 Sujet : Les Ch'tit |
  |
C'est un film qui commence très bien puis s'essoufle. Je l'aurais plutot mis au rang des téléfilm
moi. |
 |
Disquette
|
Posté le:
Dim 01 Juin 2008 00:00 Sujet : Les Ch'tit |
  |
Moi j'ai voté pour les Ch'tis, la Grande Vadrouille est un très bon film soit, mais je préfère les
films plus récents.
Quant à l'humour, c'est sûr De Funès et Bourvil sont énormes et j'ai mieux ri avec eux. M'en fait je
préfère les Ch'tis par rapport à l'histoire.
J'ai vu qu'on parlait aussi de Titanic, ce film c'est un de mes coups de coeur =) J'adore les
musiques, bon après il est long comme film c'est vrai et j'aurais mieux aimé une fin positive, ça
aurait été plus croustillant, enfin ce n'est que mon avis.
Pour revenir aux Ch'tis, je trouve moi aussi que ce film a permis de donner une autre vision sur la
mentalité et la vie des gens du Nord. Mon copain étant de Lens, ses parents de Lens et Arras (100%
du 62 quoi lol), j'ai pu avoir un léger aperçu de la mentalité nordique. Depuis que j'ai vu le film
et depuis que je connais des gens du Nord, je me suis mis en tête que ce sont des gens très
accueillants mais faut pas les piquer quoi ^^
A quand un film sur la Bretagne ? =P |
|
|
   |
 |
AidoModo
AidoCodeur
Tutoriaux : 2
|
Posté le:
Dim 01 Juin 2008 01:00 Sujet : Les Ch'tit |