Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Les Ch'tit

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Quel est le meilleure film

Les Ch'tit
35%
 35%  [ 5 ]
La grande vadrouille
64%
 64%  [ 9 ]
Total des votes : 14

Auteur Message

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 13:35    Sujet : Les Ch'tit Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lol ju2cho7 ^^ on peut en faire des tones dans ce style ^^

Anthonylove_29_84

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 15:54    Sujet : Les Ch'tit Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ju2cho7 a écrit:
Anthonylove_29_84 a écrit:
A quand un film sur la Bretagne ? =P

Bienvenue chez les crêpes ? Très content

Je viens de me souvenir que j'ai des origines ch'ti Oh :O
!

Mdr je suis bretonne c'est pour ça ^^
En plus les bretons semblent pas très bien vus par le reste des français donc bon Pleure ou Très triste
Moi en tout cas j'ai aucune origine ch'ti mais j'aimerais bien le parler c'est trop marrant Mort de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 16:08    Sujet : Les Ch'tit Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

En plus les bretons semblent pas très bien vus par le reste des français donc bon Pleure ou Très triste

Hello !

Un trait - assez - dominant chez les "provinciaux" est leur susceptibilité simili-culpabilisante Moqueur

Dis-donc, si en Août, tu es vers <cet endroit> on pourrait se rencontrer ?

J'y serais avec mon épouse ... Bretonne Très
content

Et moi ? Ben moi je suis "normal" Roulement des yeux Traduction : Parisien Maléfique

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Anthonylove_29_84

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 16:23    Sujet : Les Ch'tit Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

laripette a écrit:
En plus les bretons semblent pas très bien vus par le reste des français donc bon Pleure ou
Très triste

Hello !

Un trait - assez - dominant chez les "provinciaux" est leur susceptibilité simili-culpabilisante Moqueur

Dis-donc, si en Août, tu es vers <cet endroit> on pourrait se rencontrer ?

J'y serais avec mon épouse ... Bretonne Très
content

Et moi ? Ben moi je suis "normal" Roulement des yeux Traduction : Parisien Maléfique

lol je connais cet endroit, j'y vis pas très loin !! enfin mon père connait mieux, il connait la région comme sa poche lol ^^

lol j'adore comment tu te qualifies, les parisiens sont normaux maintenant, c'est décidé mdrrr

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 16:29    Sujet : Les Ch'tit Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lol je connais cet endroit, j'y vis pas très loin !!

Ben tu pourras y venir déjeuner/dîner ? Je pourrais te véhiculer aller et retour ...

Pouzy, Kerri, Ju2cho7 et deux ou trois autres te le diront : je ne suis pas méchant ..... juste plus bête que méchant Choqué

Anthonylove_29_84

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 16:31    Sujet : Les Ch'tit Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

laripette a écrit:
lol je connais cet endroit, j'y vis pas très loin !!

Ben tu pourras y venir déjeuner/dîner ? Je pourrais te véhiculer aller et retour ...

Pouzy, Kerri, Ju2cho7 et deux ou trois autres te le diront : je ne suis pas méchant ..... juste plus bête que méchant Choqué

c'est gentil comme proposition Sourire mais hélas je ne suis que rarement disponible. . . je travaille, je vais ailleurs bref c'est compliqué Embarassé

pi bon c'est gentil de vouloir me véhiculer mais je serais venue avec ma tuture Clin d'oeil

enfin ne nous écartons pas trop du sujet sinon l'admin et les modos vont nous gronder Moqueur

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 16:35    Sujet : Les Ch'tit Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

enfin ne nous écartons pas trop du sujet sinon l'admin et les modos vont nous gronder Moqueur

"Bienvenue chez les Ch'tis" n'est pas un sujet Maléfique c'est une daube innommable arf

Anthonylove_29_84

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 16:42    Sujet : Les Ch'tit Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

laripette a écrit:

"Bienvenue chez les Ch'tis" n'est pas un sujet Maléfique c'est une daube innommable arf

rhooo mais non c'est super bienvenue chez les ch'tis !! tellement super que je vais l'acheter en dvd dès sa sortie =P

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 16:44    Sujet : Les Ch'tit Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tant pis : j't'aime plus !!!! Embarassé

Anthonylove_29_84

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 16:47    Sujet : Les Ch'tit Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

laripette a écrit:
Tant pis : j't'aime plus !!!! Embarassé

Moqueur Mort de rire

tetsuo1978

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 14:34    Sujet : Les Ch'tit Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je l ai trouvé assez moyen je préfère largement la grande vadrouille Plus un !

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 17:08    Sujet : Les Ch'tit Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tetsuo1978 a écrit:
Je l ai trouvé assez moyen je préfère largement la grande vadrouille Plus un !

Je propose qu'on te sanctifie sur le champ Moqueur

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie