Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

lecteur dvd salon techwood dw 2805 divx

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

tof

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005 22:42    Sujet : lecteur dvd salon techwood dw 2805 divx Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour

j'ai acheter le lecteur techwood dw 2805 divx je cherche a installer la mise a jour j'ai lu pas mal de forum tous nous explique comment faire mais je ni arrive pas quant je veut telecharger la mise a jour un mess me dit :votre appareil dispose deja de la derniere mise a jour

je l'ai peut etre telecharger sans m'en rendre compte si tel est le cas je ne sais pas par quel non et ou chercher

je debut en informatique
je mi prend peut etre mal

QUELQUN POURAI M'AIDER merci
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 13:05    Sujet : lecteur dvd salon techwood dw 2805 divx Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bin s'il te dit qu'elle y est c'est quelle y est .. je vois pas le problème Confus

tof

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 18:51    Sujet : lecteur dvd salon techwood dw 2805 divx Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ex on c'est peut etre mal compris mon lecteur n'est pas brancher sur mon pc comment le site de mise a jour pourrai detecter si mon lecteur est a jour
q'il puisse detecter si je l'ai sur mon pc OK
dans ce cas pourri vous me dire comment retrouver le dossier

(Pouzy excuse moi pour mes maladresses d'hier soir merci d'avance

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 19:03    Sujet : lecteur dvd salon techwood dw 2805 divx Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ca te le dit quand exactement ? quand tu le télécharges ou quand tu cherches à l'installer ?
Sinon, c'est une platine de salon, non ? Confus Pourquoi vouloirl 'installer sur l'ordi ? Confus ( je m'y connais absolument pas en platines de salon arf )

tof

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 23:18    Sujet : lecteur dvd salon techwood dw 2805 divx Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ça me le dit quant je cherche sur: http://vestel-france.fr/vesdivx/or mond/index_dw2805dvx.htm et que je dessant en bas de la page download ou il devrai y avoir la verssion telechargeable j'ai regarder pour d'autre verssion elle s"affiche et je pourrait les telecharger maiçs c'est pas la mieme

Quest

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2005 22:44    Sujet : lecteur dvd salon techwood dw 2805 divx Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Effectivement il s'exprime très mal !! Choqué
Il y a déjà un post de fait sur ce lecteur DVD/DivX de salon et tout est expliqué !! Pas content !

Je vais faire un rapide résumé :
Flèche Lorsque tu vas sur le site pour télécharger une mise à jour, il t'indique que ton lecteur DVD/DivX est déjà à jour, en clair, les dernières mises à jour sont dedans. Compris ou pas ? Broie du noir ...

Sinon, reporte toi sur le lien suivant : http://www.aidoforum.com/forum/sujet-2123-0.html

Bonne prise de tête Pas content !
lol

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005 07:37    Sujet : lecteur dvd salon techwood dw 2805 divx Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour faire encore plus simple, tu vas chercher la référence de ton Lecteur sur le site, mais AUCUNES mises à jour n'as été faite depuis la sortie de ce modele Moqueur

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie