Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Mon graveur reconnait un cd mais pas son contenu

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

903394

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 14:26    Sujet : Mon graveur reconnait un cd mais pas son contenu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour
J'ai un Graveur DVD/RW Lite-on 1633S
Voilà j'ai mon lecteur de dvd qui reconnait un cd que mon cousin m'a passé (un dvd-rw Emtec 2X) mon pc le trouve mais vierge alors que mon lecteur de salon le trouve avec tout ce qu'il y a dessus mais il ne peut pas les ouvrir(normal)
a quoi est-ce du à votre avis???
(Pilotes à jour)
Merci

P.S
J'utilise Alcohol 120% mais j'ai désactivé tous les lecteurs virtuels (il n'apparait pas dans ajout suppr de programmes.

Merci d'avance

Migus

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2005 00:26    Sujet : Mon graveur reconnait un cd mais pas son contenu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu l'as depuis combiend e temps ton graveur.

Mon graveur de mon pc portable a fait ca aussi , j'avais bo mettre n'importe quel cd , il disait qu'il etait vierge.
Apres renseignement et surtout sous garantie , mon fournisseur ma dit qu'il y avait une griffe sur la lentille.

Mon prof qui a eu exactement ca sur sa machine mardi , a la meme chose , une griffe sur la lentille.

Me demande pas comment est-ce possible je n'en sias rien.

Voila.

903394

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2005 20:12    Sujet : Mon graveur reconnait un cd mais pas son contenu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

décembre 2004
mais ca le fait que pour 1 dvd
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie