Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Impossible d'ouvrir mon compte sur le forum ,et impossible de se ré'inscrire ! et impossible d'ouvre

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

highton

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 11:30    Sujet : Impossible d'ouvrir mon compte sur le forum ,et impossible de se ré'inscrire ! et impossible d'ouvre Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour a tous !

Voila je souhaiterais que vous apportier une solution à mon problème que je n'arrive pas à résoudre ! je n'arrive plus à ouvrir ma boite email yahoo, et je n'arrive plus à ouvrire mon compte sur le forum ,et je ne peut plus me ré'insrire sur le forum ! ayant déja éffacer les cookies,j'ai essayer ccleaner sans résultat ! j'ai fait un point de réstauration du system à un point antérieur sans résultat !j'ai fait un scan des fichier avec Avast,spyterminator,spybot ! donc je ne sais d'ou ça vient si vous avez une idée merci de me donnr votre aide elle me sera précieuse @+
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB