Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

SMILES --> le retour lol

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2003 14:43    Sujet : SMILES --> le retour lol Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouais ! mais il ne faut pas non plus que la banque de smileys du forum devienne la foire a simleys Très content

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2003 17:08    Sujet : SMILES --> le retour lol Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ben vi j'me souviens d'aidoforum Embarassé Private Joke Flèche Pouzy

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2003 18:06    Sujet : SMILES --> le retour lol Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

laripette a écrit:
Ben vi j'me souviens d'aidoforum Embarassé Private Joke Flèche Pouzy

Ouais Très content Lari de retour Sourire
Bah , il a changé d'hébergeur entre temps, et je suis même pas sur que tu t'en sois rendu compte, qu'il a planté un mois MDR !!!
Tu t'en souvenais plus Moqueur ( si, mais tu voulais plus Roulement des yeux )

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2003 20:24    Sujet : SMILES --> le retour lol Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Si, mais Free m'a viré : stockage interdit, donc j'ai migré sur un 2ème compte Wanadoo ... Embarassé

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2003 20:07    Sujet : SMILES --> le retour lol Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

laripette a écrit:
Si, mais Free m'a viré : stockage interdit, donc j'ai migré sur un 2ème compte Wanadoo ... Embarassé

D'ont understood ... Oo ...
Tu n'as plus de FTP chez free ? Stockage de quoi interdit ?

Au fait REBIENVENUE Très content

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2003 21:01    Sujet : SMILES --> le retour lol Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

surment mp3 ou video ? Très content

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2003 23:19    Sujet : SMILES --> le retour lol Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Free Vire pour de la video ? :S ... j'ai quasiement que de ca ! avec des images ... ils m'ont encor rien dit ! j'espere que ca restera comme cela !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2003 23:36    Sujet : SMILES --> le retour lol Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ca dépend kel genre de video , si tu stock des bouts de film , tu risques de te faire tej , mais sinon si c'est des ptites merdes ils s'en foutent Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2003 07:31    Sujet : SMILES --> le retour lol Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non, simplement mes gifs, smileys et autres ch'tites c***ies dont j'émaille des forums. Il est vrai que ce n'est pas autorisé du fait que le serveur est trop fréquement sollicité ... Embarassé

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2003 10:51    Sujet : SMILES --> le retour lol Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

laripette a écrit:
Non, simplement mes gifs, smileys et autres ch'tites c***ies dont j'émaille des forums. Il est vrai que ce n'est pas autorisé du fait que le serveur est trop fréquement sollicité ... Embarassé

Pas de bol ! parce que , je sais pas, sous free, il y a des sites qui ont beaucoup de visiteurs, et je pense qu'ils sollicitent plus le serveur que tes gifs Hum...
Mais ils sont tellement bôs, qu'il te faut absolument un hébergeurrr ! Moqueur

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2003 20:07    Sujet : SMILES --> le retour lol Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Vous voulez des smileys ? j'ai de quoi faire ! Très
content
J'ai créé une base de smileys, il y a un code propre à chaque smiley, il suffit d'insérer ce code directement dans n'importe quel forum pour voir son petit smiley Clin d'oeil

Voici l'adresse : http://demonstory.free.fr/smileys-pages/index-smileys.htm

Il y en a 69 dans 11 catégories différentes Mort de
rire

<Adresse directe smiley, c'est mieux Oh :O ! MDR !!!>

Dernière édition par K20 le Lun 22 Déc 2003 10:36; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2003 20:40    Sujet : SMILES --> le retour lol Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je dirais plutot ici pour les smileys Très content Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2003 10:37    Sujet : SMILES --> le retour lol Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouette Man a écrit:
je dirais plutot ici pour les smileys Très content Clin d'oeil

Pas mal , direct le code et tout a côté Sourire
Bravo K20 !
Si vous voulez qu'il y en it plus sur aidoforum, dites lesquels Clin d'oeil

K20

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2003 13:56    Sujet : SMILES --> le retour lol Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Content que ça vous plaise, car ça m'a pris du temps Très content
Et faut demander les droits d'auteur si tu veux mettre les smileys sur ton forum ! lol Non je rigole Mort de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2003 14:00    Sujet : SMILES --> le retour lol Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

K20 => Mdr des droits d'auteur pour des smileys libres de droits ? fuck !

Lol ... PAF ! Clin d'oeil
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop