Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

SMILES --> le retour lol

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

K20

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2003 14:17    Sujet : SMILES --> le retour lol Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non mais je rigolais, tu peux prendre les smileys que tu veux Clin d'oeil
Sinon j'ai 3 pack de smileys sur mon site, il suffit de télécharger des fichier .zip Clin d'oeil
http://demonstory.free.fr/download.htm

Mais bon, je préfèrerais que vous métiez les smileys grace à mes codes, c'est le seul plaisir que m'apporte d'avoir fait cette partie dans mon site !
Savoir que des gens viennent dessus puis prennent les codes pour les mettre sur un forum Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2003 20:36    Sujet : SMILES --> le retour lol Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouais, je préfère sélectionner un par un ceux que je veux mettre Sourire
Mais bon, chacun les utilise comme il veut Clin d'oeil et on peut prendre des nouveaux un peu partout a chaque fois Sourire

K20

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2003 10:40    Sujet : SMILES --> le retour lol Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je vais bientôt en rajouter, je vais mettre quelques smileys de ton forum si ça te dérange pas Clin d'oeil plus d'autres que j'ai trouvé autre part Sourire en tout ça en fera une petite quinzaine je pense Clin d'oeil

Smiliesworld : base de smileys en tout genre !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2003 14:51    Sujet : SMILES --> le retour lol Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

OUais, ca ne me dérange pas Sourire Mais .. Pourquoi pas un piti lien vers aidoforum sur ton site, alors ? Moqueur
Vu que tu as posté ton lien, en plus .. Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop