Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Probleme de reconnaissance de ventirad

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

cadav0r

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 14:50    Sujet : Probleme de reconnaissance de ventirad Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut à tous,

Voila je viens de m'acheter un ventirad pour mon amd celui-ci tourne bien mais en allant dans le bios il ne le reconnait pas c'est à dire que dans le menu "PC HEALTH" il n'affiche pas la vittesse de rotation mais par contre il ventile bien car la température de fonctionnement est inférieur de 5° par rapport au ventirad d'origine. Si ce n'était que ca ce ne serais pas un probleme mais en démarrant windows (xp) le pc s'éteint automatique j'ai essaillé en mode sans échec cela fait pareil donc je me demande si il n'y a pas une sécurité dans windows en cas de non reconnaissance du ventirad???

Merci d'avance pour vos reponses
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

cadav0r

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2005 16:28    Sujet : Probleme de reconnaissance de ventirad Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Personne ne peut m'aider???
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2005 00:06    Sujet : Probleme de reconnaissance de ventirad Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Au risque de dire une bétise, on ne peut pas régler un ventirad via le bios... Confus
Il me semble que ce n'est que grace à une molette que cela se regle...

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

cadav0r

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2005 16:51    Sujet : Probleme de reconnaissance de ventirad Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est pas pour etre mechant mais tu n'es pas un peu HS la???

cadav0r

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2005 09:41    Sujet : Probleme de reconnaissance de ventirad Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

up!!!
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie