Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

COUNTER STRIKE & HALF LIFE 2 & DAY OF DEFEAT

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Matteonis

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 10:54    Sujet : COUNTER STRIKE & HALF LIFE 2 & DAY OF DEFEAT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à toutes et à tous!

J'ai acheté le jeu CS hier comprenant également le jeu half life 2 (deathmatch) et day of defeat...

J'ai installé Steam, j'ai suivi l'installation et les téléchargements et lorsque les jeux furent télécharger j'ai voulu jouer...

Ici s'affiche un message me disant que ma mémoire ne peut-être read...

Je suis passé sur de nombreux forums mais je ne comprends pas toujours très bien comment il faut procéder... Pourriez-vous m'aider???

De plus, pour ceux qui connaisse CS... As t'on besoin du CD pour jouer? Cette question peut paraître bête mais ce n'est nullement indiqué!

Merci d'avance!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 12:01    Sujet : COUNTER STRIKE & HALF LIFE 2 & DAY OF DEFEAT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

non t'as pas besoin du CD pour jouer sinon je n'arrive pas très bien a cerner ton problème :S

Matteonis

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 12:40    Sujet : COUNTER STRIKE & HALF LIFE 2 & DAY OF DEFEAT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

En fait, quand j'essaie de jouer, le jeu démarre, je tombe sur la première page avec un 'loading' en bas à droite et paf' l'écran devient noir et l'erreur windows apparait!

Citation:
Counter Strike Source hl2.exe

L'instruction à "Ox10793ezc" emploie l'adresse mémoire "OxOe4da1a0".
La mémoire ne peut-être "read".

Cliquez sur ok pour terminer le programme.

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 14:19    Sujet : COUNTER STRIKE & HALF LIFE 2 & DAY OF DEFEAT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oky j'ai jamais eu de tel problème donc je sais pas trop d'où ca peut venir :S

ta pas eu de bug ni rien pendant l'installation des jeux?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

sundering

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 16:42    Sujet : COUNTER STRIKE & HALF LIFE 2 & DAY OF DEFEAT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Essai de réinstaller Steam, et si tu ne veux pas retélécharger les jeux, sauvegarde-les avant.

Matteonis

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 13:22    Sujet : COUNTER STRIKE & HALF LIFE 2 & DAY OF DEFEAT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tout est nickel pendant l'installation...
J'ai déjà réinstaller steam...

Le problème semble plus compliqué que ça...

WhyTe

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 12:03    Sujet : COUNTER STRIKE & HALF LIFE 2 & DAY OF DEFEAT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

La même chose m'est arrivé il y a plusieurs mois (avec le meme pack des 3 jeux) et le probleme ne s'est jamais résolu, du coup je joue peux pas jouer sur mon ordinateur.
Sa va surement pas te rassurer...
A+

irisky

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 10:07    Sujet : COUNTER STRIKE & HALF LIFE 2 & DAY OF DEFEAT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sa m'arrive a moi aussi : ).
Regarde si ta carte hraphique est à jours et si tu fonctionne avec directX 9.

Jl62

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 11:22    Sujet : COUNTER STRIKE & HALF LIFE 2 & DAY OF DEFEAT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

irisky a écrit:
Sa m'arrive a moi aussi : ).
Regarde si ta carte hraphique est à jours et si tu fonctionne avec directX 9.
Verifie TEs pilotes.Ainsi que ta Ram.De plus tu dois avoir d'installer Direct X9.Si ca persiste tu peux toujours essayer de reinstaller steam par internet en telechargant le contenu local sur internet et en rentrant ensuite tes identifiants..

Jespere ke ca taidra: )
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie