Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Petit menu flash a intégrer dans frame dreamweaver

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

jyde

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 22:00    Sujet : Petit menu flash a intégrer dans frame dreamweaver Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

Je me permets de vous demander votre aide pour la crétion de mon site internet. Je suis débutante et je travaille avec dreamweaver cs3

J'ai construis mon site avec des frame : left.html à gauche, top.html en-haut et main.html pour les pages principal du site.

J'ai un petit programme pour faire des menu flash sypa (1,2,3 flashmenu).
Je souhaite mettre mon menu flash dans la top frame en bas à droite. Mon menu se deroule vers le bas en 2 sous menu (le menu ouvert fait 400 px de haut)
Je vérifie dans IE et mon menu ne se deroule pas car ne passe pas au-dessus de la limite de la top frame
Est-ce possible de faire passer les sous menu du menu au dessus de la limite de la frame pour avoir l'affichage complet du menu ?

Sinon j'ai trouvé comme alternative de ne pas mettre de top frame et de mettre dans chacune de mes pages le menu, mais je trouve ca un peu fastudieux vu le nombre de page que compte mon site ... lol

J'ai pensé aussi a une feuille de style css ou mon menu flash y serait définis une seule fois et puis lier ma feuille de style a tout mon site ? Mais je ne connais pas vraiment les styles css ...

Pouvez-vous m'aider svp ...
Si vous avez autres idées sur l'intégration de mon menu dans mon site surtout n'hésitez pas

Je vous remercie d'avance de vos réponses

Jyde
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

sundering

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 22:06    Sujet : Petit menu flash a intégrer dans frame dreamweaver Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Le Css ne prend pas en compte le flash à mes connaissances et les frames sont dépassés.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

jyde

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 22:14    Sujet : Petit menu flash a intégrer dans frame dreamweaver Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je te remercie pour ta réponse plus que rapide ...
Tu as une idée de comment je pourrais faire pour mon menu ?

Merci
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

sundering

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 06:43    Sujet : Petit menu flash a intégrer dans frame dreamweaver Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Le menu en css est une bonne idée mais pour utiliser du flash dans celui-ci, je ne sais pas du tout désolé ...

jyde

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 22:50    Sujet : Petit menu flash a intégrer dans frame dreamweaver Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci pour ta réponse

sundering

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 22:54    Sujet : Petit menu flash a intégrer dans frame dreamweaver Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

cf alsacreation

jyde

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 10:44    Sujet : Petit menu flash a intégrer dans frame dreamweaver Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci bcp pour ton aide, le lien donné est super je vais certainement trouver ce que je chercher
Très sympa a toi
Encore merci
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie