Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Petit menu flash a intégrer dans frame dreamweaver

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

jyde

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 22:00    Sujet : Petit menu flash a intégrer dans frame dreamweaver Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

Je me permets de vous demander votre aide pour la crétion de mon site internet. Je suis débutante et je travaille avec dreamweaver cs3

J'ai construis mon site avec des frame : left.html à gauche, top.html en-haut et main.html pour les pages principal du site.

J'ai un petit programme pour faire des menu flash sypa (1,2,3 flashmenu).
Je souhaite mettre mon menu flash dans la top frame en bas à droite. Mon menu se deroule vers le bas en 2 sous menu (le menu ouvert fait 400 px de haut)
Je vérifie dans IE et mon menu ne se deroule pas car ne passe pas au-dessus de la limite de la top frame
Est-ce possible de faire passer les sous menu du menu au dessus de la limite de la frame pour avoir l'affichage complet du menu ?

Sinon j'ai trouvé comme alternative de ne pas mettre de top frame et de mettre dans chacune de mes pages le menu, mais je trouve ca un peu fastudieux vu le nombre de page que compte mon site ... lol

J'ai pensé aussi a une feuille de style css ou mon menu flash y serait définis une seule fois et puis lier ma feuille de style a tout mon site ? Mais je ne connais pas vraiment les styles css ...

Pouvez-vous m'aider svp ...
Si vous avez autres idées sur l'intégration de mon menu dans mon site surtout n'hésitez pas