Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Problème de lecture de fichiers .mkv

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Quest

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 11:19    Sujet : Problème de lecture de fichiers .mkv Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour tout le monde,

Je me permets de créer un nouveau sujet concernant mon problème de lecture de fichiers .mkv

En effet, il m'est impossible de lire ces fichiers, que ce soit avec VLC ou WMPC... j'ai téléchargé CCCP et ça ne fonctionne pas non plus... . Choqué

Pour information, je suis sous Vista, j'ai cherché pas mal de solutions avec des moteur de recherche mais toutes les manip proposées ne fonctionnent pas (quand je dis toutes, je me suis arrêté au bout de 5 car je n'ai pas envie de faire planter mon nouveau PC...).

En information supplémentaire, voici le type de fichier exact : RV10-HeAAC.mkv

J'ai recherché sur le forum et la solution CCCP proposée ne fonctionne pas.

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

djgarfielddj

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 11:45    Sujet : Problème de lecture de fichiers .mkv Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour converti le en avi

voici le site: http://www.ripp-it.com/presentation/index.php

http://djflight.ifrance.com/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Quest

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 14:54    Sujet : Problème de lecture de fichiers .mkv Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci d'avoir répondu aussi rapidement à ma question.

Donc j'ai suivi les instructions, j'ai installé le logiciel mais rien à faire, le logiciel s'interrompt tout seul et mon fichier n'est pas converti et est toujours impossible à lire... . Pas content !

Donc si quelqu'un avait une autre idée, je suis preneur. Merci.

Dans le pire des cas, j'effacerais mes fichiers .mkv, tant pis, mais bon, c'est dommage et mon pote qui les a fait est incapable de me dire comment les lire, il les a fait il y a une paire de mois et depuis il a changé de PC, sans prendre le soin de noter ses manips... arf

djgarfielddj

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 18:58    Sujet : Problème de lecture de fichiers .mkv Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben la dsl ca doit etreun fichier genre .dat je ne sais po comment expliquer ca mais on tele dira Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

sundering

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 21:49    Sujet : Problème de lecture de fichiers .mkv Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir,

Je vais te proposer d'aller voir par ici.

Tiens nous au courant, ++.

Quest

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 14:10    Sujet : Problème de lecture de fichiers .mkv Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci pour ce tuto, mais ça ne fonctionne pas, voici le message d'erreur :

Tant pis, je vais aller à la Fnac et m'acheter la collection de Jayce et les Conquérants de la Lumière petit à petit... .
Ce sera toujours mieux niveau image qu'un enregistrement de la TNT, mais niveau tarif, c'est pas pareil !!!

Merci beaucoup pour votre aide.

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 18:42    Sujet : Problème de lecture de fichiers .mkv Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html

des codecs pour windows media player classic

Quest

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 23:21    Sujet : Problème de lecture de fichiers .mkv Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est bon, j'ai trouvé la solution, enfin !!! Très
content

Il suffisait juste d'installer Satsuki Decoder Pack, et tout fonctionne comme sur des roulettes.

Double-clic sur le fichier, ouverture de Windows Media Player Classic et lecture sans problème du fichier.

En tout cas, merci pour votre aide.
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop