Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Ma machine ne bloque lors de l'installation des mises a jour windows

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

cyb3rsurf

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 18:52    Sujet : Ma machine ne bloque lors de l'installation des mises a jour windows Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut!
J'ai un macintosh sur lequel j'ai installé parallels destkop ce qui fait que j'arrive a faire tourner windows XP familial dessus:super!
Mais voila depuis qq temps il a un probleme relativement important:
On met le systeme a jour et puis on décide d'éteindre windows.La il y a le fameux écran bleu de fin de windows(bleu clair) qui dit veuillez ne pas eteindre la machine....installation de la MAJ 1/1 et ca reste bloqué!
du coup windows ne s'éteint pas!
Comment faire?
Merci d'avance

Cyb3rsurf

djgarfielddj

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 19:02    Sujet : Ma machine ne bloque lors de l'installation des mises a jour windows Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bjr ca doit etre lesmise a jour de windows donc va sur demarrer clic droit sur poste de travail et dans l'onglet mise a jour tu met desactiver en attendant mais bon moi je me suis jamais servi des mise a jour a toi de voir

http://djflight.ifrance.com/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie