Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

BESOIN D'UN CONSEIL DE PRO :S

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message

guy3161

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 05:52    Sujet : BESOIN D'UN CONSEIL DE PRO :S Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Saleu à tous,
J'ai un question pour vous:

Je voudrai savoir si il existe un logiciel gratuit qui me permetterai de éditer mes enregistrement vocaux que j'ai fait sur mon mp3 (Créative Zen Stone Plus 2 GO) car elle ne sont pas de très bonne qualité et je voudrai les publier sur internet ! (il y a beaucoup de grichements dans mes enregistrement)

Bref un logiciel à télécharger qui joue le même rôle que photofiltre sur les photo, sauf moi c'est pour les enregistrement vocaux afin d'améliorer le son

MERCI à celui qui sera répondre à mes besoins ! :S
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 10:16    Sujet : BESOIN D'UN CONSEIL DE PRO :S Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

un seul sujet par problème: http://www.aidoforum.com/forum/vsujet-248732.html#248732

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie