Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Clé d'activation Microsoft Office 2007 ?

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message

fred.nanly

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 10:58    Sujet : Clé d'activation Microsoft Office 2007 ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à tous

J'ai acheté un PC il y'a 3 mois, avec Windows Vista, et avec une version 2007 de Microsoft Office

On m'a d'abord demandé une clé au bout d'environ une semaine d'utilisation, que je suis allé chercher sur le site de Microsoft, afin d'obtenir 90 jours gratuits

Et voilà qu'on me redemande une nouvelle clé pour pouvoir utiliser définitivement la suite Office 2007. Je ne peux plus bosser depuis ce matin!

J'ai aucunement envie de payer 150 euros de plus à Microsoft, qui nous pompe déjà assez comme ça! Je suis allé sur "certains sites" afin de trouver une clé, mais rien ne marche

Je suis tombé sur un site qui dit de modifier certaines choses dans la base de registre, mais comme c'est en anglais et que je n'y comprends pas grand chose, j'ai peur de faire une bêtise

Où puis-je trouver cette fichue clé? Que me conseillez-vous (à part d'acheter la suite Mort de rire )???

Merci d'avance de vos réponses et bon week-end à tout le monde Cool
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 11:27    Sujet : Clé d'activation Microsoft Office 2007 ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est illégale de vouloir "cracker" microsoft office donc je penses pas que tu trouveras de l'aide ici :S

fred.nanly

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 11:53    Sujet : Clé d'activation Microsoft Office 2007 ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

silverchair a écrit:
c'est illégale de vouloir "cracker" microsoft office donc je penses pas que tu trouveras de l'aide ici :S

Bonjour
Personnellement, je ne connais _personne_ qui n'a rien d'illégal sur son PC Mort de rire

Et puis tromper Microsoft et son monopole, ça ne me pose aucun problème de conscience

Je n'ai pas demandé à avoir Office 2007, il était installé! J'aurais bien pu remettre mon bon vieux 2003, mais maintenant que tous mes docs depuis 3 mois sont au format 2007, je suis embêté Broie du noir ...

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 11:58    Sujet : Clé d'activation Microsoft Office 2007 ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et ..... Embarassé

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 18:45    Sujet : Clé d'activation Microsoft Office 2007 ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

fred.nanly a écrit:
silverchair a écrit:

Bonjour
Personnellement, je ne connais _personne_ qui n'a rien d'illégal sur son PC Mort de rire

Et puis tromper Microsoft et son monopole, ça ne me pose aucun problème de conscience

Je n'ai pas demandé à avoir Office 2007, il était installé! J'aurais bien pu remettre mon bon vieux 2003, mais maintenant que tous mes docs depuis 3 mois sont au format 2007, je suis embêté Broie du noir ...

lol j'avous j'en connais pas non plus ^^
sinon ba tout ce que je peux te dire que que emule ou limewire est ton ami ^^ (ca change de google pour une fois :p )

sinon si tu met un peut de temps a trouver le bon c'est normal qu'il y a beaucoup de "fakes" qui se balade sur le net mais bon bonne chance Clin d'oeil
je regarde si je te trouve un résultat en torrent Clin
d'oeil

P.S- c'est une version familial ou professionel que tu as?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 19:52    Sujet : Clé d'activation Microsoft Office 2007 ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Microsoft Office est un logiciel payant. Si vous ne souhaitez pas le payez, vous pouvez installer votre ancien office 2003: si c'est une version légale, vous pourrez le mettre à jour, office 2003 à jour lit et édite les fichiers d'office 2007 (docx,...) ou encore prenez une autre suite bureautique: openoffice est gratuit est compatible avec microsoft office.

Notre forum n'est pas la pour aider à contourner les droits d'auteurs, fussent ceux de Microsoft.

Dernière édition par Kerri le Sam 31 Mai 2008 23:49; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

fred.nanly

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 21:39    Sujet : Clé d'activation Microsoft Office 2007 ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

silverchair a écrit:
fred.nanly a écrit:
silverchair a écrit:

Bonjour

lol j'avous j'en connais pas non plus ^^
sinon ba tout ce que je peux te dire que que emule ou limewire est ton ami ^^ (ca change de google pour une fois :p )

sinon si tu met un peut de temps a trouver le bon c'est normal qu'il y a beaucoup de "fakes" qui se balade sur le net mais bon bonne chance Clin d'oeil
je regarde si je te trouve un résultat en torrent Clin
d'oeil

P.S- c'est une version familial ou professionel que tu as?

Merci à toi, c'est très sympa
censuré

Sinon ben merci à tous pour votre aide; je crois que je vais réinstaller Office 2003 (si Vista et mon PC me le permettent)

Bonne soirée à tous

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 22:55    Sujet : Clé d'activation Microsoft Office 2007 ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

censuré
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 23:34    Sujet : Clé d'activation Microsoft Office 2007 ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

quand j'ai dit que notre forum n'avait pas pour but d'aider au piratage de logiciel, je ne plaisantais pas!
censure + lock.
Téléchargez et violez les droits d'auteurs si vous voulez, ça ne me gène pas, en revanche, merci d'aller chercher du support ailleurs.

ça vaut aussi pour ceux qui souhaitent aider: il y a des tas d'autres forum pour ça.
et enfin, oui, on peut installer office 2003 sous vista
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie