Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Graver mp3/données avec Nero

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Fañchig

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 10:28    Sujet : Graver mp3/données avec Nero Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à tous,

j'ai un souci pour graver des mp3 avec Nero; je peux graver des cd audio classique mais pas des mp3. J'ai épluché tout ce que j'ai déjà pu trouver à propos de ça sur les forums et ça ne fonctionne tjrs pas; voilà ce que j'ai déjà tenté:

- la procédure classique en passant par Nero Express via créer disque de données ou musique mp3, en faisant glisser ou en ajoutant les mp3 en question puis gravage, bref le baBA du logiciel quoi, mais résultat = erreur d'écriture (et les logs ne me parlent pas + que ça)

- J'ai également tenté de les faire glisser soit par fichiers soit sous forme de dossiers (albums) mais même résultat

- J'ai changé 3x de support (CDR Blue Sky, Verbatim ou CD-RW Fugifilm), ça ne vient pas de là apparemment puisque le problème demeure.

- Vu que l'informatique, c'est parfois très con, j'ai aussi renommer des fichiers afin qu'ils n'aient plus d'espace dans leur titre (donc en rajoutant des _ et des - par ex.) - Là bizarrement, Nero annonce une gravure effectuée avec succès mais quand je retourne sur le disque, celui-ci est aussi vierge que 2 min avt.?!

Bref, je cherche donc à cerner le problème pour le régler ensuite mais impossible de savoir d'où ça pourrait venir - Qqun aurait-il une idée??

Merci et bon wik à tlm,

Fañchig
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

paulo83

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 17:54    Sujet : Graver mp3/données avec Nero Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,tu as quelle version de nero?

Fañchig

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 18:24    Sujet : Graver mp3/données avec Nero Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

La 6..
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop