Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

erreur 80072ee7

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

estadens

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 15:48    Sujet : erreur 80072ee7 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour à tous
j'ai du mal à croire qu'avec toutes les grosses têtes que nous avons la chance d'avoir dans aidoforum Sourire aucun ne peut me donner de réponse sur ce sujet Idée j'espère encore!!!! que vous trouviez ou pas merci vous êtes bien sympas d'aider les pauvres ignorants comme moi Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 16:14    Sujet : erreur 80072ee7 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

Tu ne nous dis pas sous quel programme tu as cette erreur Moqueur

'fin, bon, j'ai tapé "erreur 80072ee7" sur le site de mon copain ....

.... et http://www.google.fr/search?hl=fr&q=erreur+80072ee7&btnG=Recherche+Google&am p;meta=lr%3Dlang_fr

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

estadens

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 18:37    Sujet : erreur 80072ee7 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour
j'ai essayer tout ce qu'il y a sur le lien que tu m'as envoyé, hélas rien n'y a fait
j'ai w l m version 2008 build 8.5
mais je tiens a te dire que tout fonctionne si ce n'est que je suis déconnectée dès que je pars pendant quelques minutes ,et lorsque je veux remettre wlm je reçois à chaque fois ce message d'erreur merci d'être si gentil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie