Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Recherche info sur création site de rencontres

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

nikitouille

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 18:15    Sujet : Recherche info sur création site de rencontres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai en projet de créer un site de rencontres, seulement en informatique,je ne m'y connaît absolument pas. Si, si c'est très sérieux!!! Aussi j'aimerais pouvoir en discuter avec quelques informaticiens chevronnés, qui, je l'espères seront me donner les informations spécifiques ( logiciels,languages informatiques... et surtout une fourchette de prix pour la réalisation d'un site qui se respecte avec photos, vidéo, animations grahiques...)D'autre part étant donnée mon ignorance, j'envisage de m'associé avec un bon informaticien ou graphiste pour concrétiser ce projet, alors si vous pouviez me mettre en relation avec certains d'entre eux qui cherchent à se mettre à leur compte, je vous en serait très reconnaissante. Enfin bref, j'ai fini...
Ciao !!!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

le44

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 18:36    Sujet : Recherche info sur création site de rencontres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

slt et bienvenue à toi sur aidoforum.
hum hum !! tu envisages un très gros projet à ce que je vois. D'après moi, il te faudra du html, php, css, et peut être du java et du asp.
Tous ces noms ne te disent rien! c'est pas grave ! il te faudra juste apprendre à les manier si tu veux faire ton site toi même ou pour que quelqu'un puisse t'aider. Personnellement, moi j'aide bcp dans la création de site particulier mais gratuitement ! je suis déjà sur 2 projet, plus bien sur les site que j'ai construit moi même.
je veux bien t'aider pour ton site mais avant tout, regarde attentivement le site du zéro : ici
comme çà, tu pourra avoir une idée du temps de travail et de sa difficulté ( moi il m'a fallut 3 mois pour apprendre et construire le site de mpetf37 )
Si tu as des questions poses les moi en mp ou sur le forum pour que tout le monde puisse y répondre.

Cordialement, Le 44

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

nikitouille

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 09:24    Sujet : Recherche info sur création site de rencontres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour au 44 ! J'apprécie ton message... Le zéro?! J'ai passé 7h dessu hier soir, et je te dis pas le plaisir que j'ai eu à découvrir leurs 1ers cours. Alors, histoire à suivre ! C'est vrai qu'en savoir plus sur le sujet, ça aide, question stress, j'étais servie, surtout que tous les sites que j'ai visités avant étaient drôlement compliqués...Je vais essayé de venir voir ce que tu fais, histoire d'avoir un bon apperçu. A ciao !!!
PS : C'est vrai que dans mon premier message j'ai complètement zappé les formules de politesse, et j'en suis sincèrement désolée. C'est pas dans mes habitudes...Bise !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB