Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

capture d'ecran

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

miiss-lea--x3

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 15:27    Sujet : capture d'ecran Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

coucou !
bon voila j'aimerai savoir où vont les capture d'ecran aprés les avoir prise avec la touche : "imp écr styst"

merci davance Sourire

PS : je ne savait pas où metre mon suget ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

bloodytonyo

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 15:35    Sujet : capture d'ecran Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut à toi !
Quand tu fais une impression d'écran ça reste dans ce qu'on appel le press papier.
Il te suffit de faire clic droit coller (ou Ctrl-V) et tu aurais ta capture ! Clin d'oeil

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 15:36    Sujet : capture d'ecran Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

Elles sont conservées momentanément dans le "Presse-papier" en attendant que tu les fasses migrer vers ton utilitaire de traitement d'images comme "Paint" ou autres ...

Copie d'écran : comment faire une copie d'écran

Insérer une image : comment mettre une image sur internet

sous XP le "presse papier" s'appelle "gestionnaire d'album" :

<Démarrer> <Exécuter> taper : clipbrd

Dans la fenêtre qui s'ouvre cliquer sur X (supprimer).

Clin d'oeil

Ou un utilitaire

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Anthonylove_29_84

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 16:06    Sujet : capture d'ecran Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lol c'est compliqué ce presse papiers lol

moi je traite ça sur paint et après j'enregistre ces screen en JPEG pour que ce soit moins lourd

|[ Anthonylove =D ]|

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 16:13    Sujet : capture d'ecran Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Anthonylove_29_84 a écrit:

Relis ce que dit bloodytonyo et moi dans ma 1ère phrase ....

Tu n'as pas à avoir réellement connaissance ni besoin d'ouvrir ce Presse-papier ! Les documents y sont conservé de façon "cachée" pour une migration vers un programme autre.

Mais comme miiss-lea--x3 désirait savoir "où vont .. etc ..) je lui donnais des explication complémentaires Embarassé

Anthonylove_29_84

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 16:25    Sujet : capture d'ecran Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

laripette a écrit:

Relis ce que dit bloodytonyo et moi dans ma 1ère phrase ....

Tu n'as pas à avoir réellement connaissance ni besoin d'ouvrir ce Presse-papier ! Les documents y sont conservé de façon "cachée" pour une migration vers un programme autre.

Mais comme miiss-lea--x3 désirait savoir "où vont .. etc ..) je lui donnais des explication complémentaires Embarassé

nan mais j'exagérais volontairement t'inquiète pas ! j'ai compris comment ça marche mais je trouvais personnellement que c'était plus facile de traiter les screen avec paint !

après ça n'engage que moi. . . Embarassé

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 16:38    Sujet : capture d'ecran Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mais je trouvais personnellement que c'était plus facile de traiter les screen avec paint !

Mais c'est ce que nous avons expliqué Embarassé (Paint ou autres outils) Tout le reste n'était que renseignements complémentaires comme "comment qu'ça s'passe" Moqueur

Anthonylove_29_84

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 16:40    Sujet : capture d'ecran Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

arf. . . il est temps que j'arrête de réviser mdr

miiss-lea--x3

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 17:01    Sujet : capture d'ecran Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci mais peut t'on avoir plusieurs captures dans le presse papier ?? Et ya t'il un dossier où les captures y sont ??

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 17:07    Sujet : capture d'ecran Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

1 - Non. Ce serait inutile puisque cette capture est destinée à une migration.

2 - Non juste dans le Presse-Papier (Gestionnaire d'album) voir mon post de 15:36

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 17:12    Sujet : capture d'ecran Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Si tu nous disais la raison - l'utilité - de connaître le "stockage" de ces éléments ?

miiss-lea--x3

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 17:14    Sujet : capture d'ecran Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mercii mais je n'arrive pas a ouvrir le presse papier ... il me marque : "windows ne trouve pas " clipbrd " verifier que vous avez mis corectement ecris le nom ?... "
que faiire =P !! lol

miiss-lea--x3

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 17:16    Sujet : capture d'ecran Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

laripette a écrit:
Si tu nous disais la raison - l'utilité - de connaître le "stockage" de ces éléments ?

c'est pour pouvoir prendre plein de photo d'un DVD et de ne pas a faire a chaque prise coller ....

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 17:19    Sujet : capture d'ecran Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
mercii mais je n'arrive pas a ouvrir le presse papier

Je ne sais pas Embarassé Mais de toute façon tu n'en as pas besoin !!!! Tl remplira sa tâche en toile de fond, cette tâche qui est de stocker provisoirement des données en vue de leur migration !

L'important est de savoir si il remplit cette fonction. Donc tes copies sont-elles bien transférées sur Paint (par exemple) comme il est expliqué dans le lien de mon post de 15:36 "Comment faire une copie d'écran" ?

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 17:33    Sujet : capture d'ecran Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

miiss-lea--x3 a écrit:
c'est pour pouvoir prendre plein de photo d'un DVD et de ne pas a faire a chaque prise coller ....

Un DVD de photos ou bien un film sur DVD dont tu veux saisir des photos "à la volée" ?

Dans ce dernier cas il existe Intervideo Windvd : http://french.eazel.com/lv/group/view/kl36427/InterVideo_WinDVD.htm
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB