Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[résolu] probleme avec windows milenium

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Zell

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2003 15:36    Sujet : [résolu] probleme avec windows milenium Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ouais ben monsieur le modo tu dis ke ca part en couille mais bon C toi ki a tout KC avec " tu sors" alors ke tout allait bien
je réclame un peu de justice ca fait deux fois ke T trop stricte
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2003 15:40    Sujet : [résolu] probleme avec windows milenium Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non, il y a vait un post de darude qui n'étai t en aucun cas un post d'aide Clin d'oeil mais bon, parenthèse fermée Sourire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Zell

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2003 15:49    Sujet : [résolu] probleme avec windows milenium Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

rolala moi je vois pas trop linteret de resoudre des pb sans rigoler pour moi C pas rigolo de resoudre des problème avec un serieux si froid que le tiens !!!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Salem

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2003 16:21    Sujet : [résolu] probleme avec windows milenium Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oki
mais il me reste 7 giga
mais c'est normal qu'il y est le sablier a coté de la fleche alors que j'ai rien charger?
J'éspere que c'est pas un virus sinon je vai faire quoi, Pleure ou Très triste Pleure ou Très
triste Pleure ou Très triste

Salem

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2003 22:45    Sujet : [résolu] probleme avec windows milenium Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'EST BON JE LAG PLUS POUYR L INSTANT YOUOUOUUUUUUUUUUU
C ETAIT PARCE QUE J AVAI UN VIRUS JE CROIT Moqueur

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2003 00:11    Sujet : [résolu] probleme avec windows milenium Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy censure aps mes messages J'en ai marre !

C'est pas de ma faute si AOL .... euh je m'arette la Sifflote

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2003 11:22    Sujet : [résolu] probleme avec windows milenium Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ðarude a écrit:
C'est pas de ma faute si AOL .... euh je m'arette la Sifflote

Voilà t'as compris MDR !!!
Bon, pb résolu, et de 52 pour aidoweb Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Salem

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2003 22:49    Sujet : [résolu] probleme avec windows milenium Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lol poupouzyzy

Je vai changer de disue dur et dont je serait en vacnaces des le 18 novembre Très content paerce que j'ai mon pied encor incanrée et il meme bien mon pied comme sa je suis en vacances plus longtemps que vous :p

Bon ciao et bonne nuiot
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie