Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[résolu] probleme avec windows milenium

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Salem

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2003 14:02    Sujet : [résolu] probleme avec windows milenium Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

wech!!!!!!!!!!!!

J'ai un enorme probleme avec mon pc.
Dès 5 minutes il plante je clique sur les fichier et sa ne veut pas se mettre qu'est ce que c'est?
et puis le disque dur fait tros de bruit c'est normal merci de repondre Clin d'oeil

Dernière édition par Salem le Mer 29 Oct 2003 11:23; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2003 14:20    Sujet : [résolu] probleme avec windows milenium Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bah non je ne pense pas que ce soit normal Triste
Mais t'as un antivirus ? Si non :
www.secuser.com scanne ton pc en ligne !
Parce que ca fait quoi ? ca rame a fond ? tu as installé ou téléchargé qqch ???

Dernière édition par Pouzy le Mar 28 Oct 2003 15:04; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Zell

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2003 14:31    Sujet : [résolu] probleme avec windows milenium Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben je évidement C pas normal lol

Salem

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2003 14:45    Sujet : [résolu] probleme avec windows milenium Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bas khalimerot m'avait passé un truc pour que je dll des zick et je croit que c'est sa
le bruit sa fait comme une voiture et sa rame a fond des 5mins je suis obligé de le rallumer toute les 5 mins Pfff Pas content !

Salem

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2003 14:46    Sujet : [résolu] probleme avec windows milenium Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ton site il marche pas

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2003 14:49    Sujet : [résolu] probleme avec windows milenium Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu lances ton CP e mode sans échec , tu désintaller le truc pour dl les zik , tu supprimer tous les fichier ayant un rapoort avec lui ( supprimer son odssier dans programm files ) et le pb devrait etre résolu ..

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Salem

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2003 14:53    Sujet : [résolu] probleme avec windows milenium Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bas je l'ai suppr depuis longtemps et sa me fait tlt le bruit

Zell

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2003 14:58    Sujet : [résolu] probleme avec windows milenium Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

le bruit je crois ke C normal parske le mien ossi fait le bruit dun moteur C kand jai bocoup de chose en mm temp ou ke je charge un gros truc Embarassé

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2003 15:05    Sujet : [résolu] probleme avec windows milenium Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salem => Le site es mis a jour je m'étais planté Embarassé
www.secuser.com Faut que tu truves l'AV en ligne .
Moi je pense bien a un virus Triste

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2003 15:17    Sujet : [résolu] probleme avec windows milenium Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Eyh; c'est une rubrique d'aide ... Tu sors ! V2

Ykroz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2003 15:18    Sujet : [résolu] probleme avec windows milenium Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Defragmente aussi et vire les sales entrées dans le registre
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Zell

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2003 15:24    Sujet : [résolu] probleme avec windows milenium Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
Eyh; c'est une rubrique d'aide ... Tu sors ! V2

ben et alors on l'aide nan ? ^o)
PS : je vois ke mes smiles on beaucoup servit ta deja utilisé deux fois ce smile en mm pas deux heures lol

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2003 15:28    Sujet : [résolu] probleme avec windows milenium Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu sors !

Zell

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2003 15:30    Sujet : [résolu] probleme avec windows milenium Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lol bien pour me vexer tu utilise lote smile
ben pour la peine je sors donc je me déco Triste

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2003 15:32    Sujet : [résolu] probleme avec windows milenium Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon, on arrpete la, c'est une rubrique d'aide comme je l'ai déjà dit ..
La , pas mal de posts n'en "ont cure" Mort de rire
Roulement des yeux
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie