Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Regle] gravure de divx en dvd avec nero vision express

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Migus

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005 06:02    Sujet : [Regle] gravure de divx en dvd avec nero vision express Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut a tous.

Voila j'expose mon petit probleme.
j'utilise nero vision express pour graver des divx pour les mettre en dvd pour platine salon.

la gravure marche impec + les modif des menus que je cree moi meme marche nikel.

Par contre pour le film, il saccade mais tres legerement , on va dire que l'on a une impression qu'il saccade a chaque fois que le dvd fais un tour.

la 1ere foisjai graver a 4x et ici j'ai essayer a 2x , le saccadement est encore plus faible mais saccade qd meme.

Qqn sait pq ca fait cela??

Dernière édition par Migus le Dim 20 Mar 2005 22:47; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2005 15:18    Sujet : [Regle] gravure de divx en dvd avec nero vision express Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est possible que ce soit encore gravé trop vite, selon l'age de ta platine DVD.
Sinon, c'est peut-être un problème de lecteur ou de mauvaise qualité vidéo

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Migus

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2005 17:49    Sujet : [Regle] gravure de divx en dvd avec nero vision express Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

alala , euh le dvd de salon , c'est un sony et il date de noel looool.

mes graveurs : pionner 16x double couche et lite on 4x

tu penses que ce serait mon matos??

Dernière édition par Migus le Sam 19 Mar 2005 17:49; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2005 20:27    Sujet : [Regle] gravure de divx en dvd avec nero vision express Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Vu ce que le matos que c'est, je pense pas.
Et ton film, avant d'être gravé, il saccade aussi ou non?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Migus

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2005 00:52    Sujet : [Regle] gravure de divx en dvd avec nero vision express Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

non il saccade pas .

je sais pas c'est bizarre , ici je vais essayer avec un dvd de plus haute performance que ce que j'utilise et puis je dirai si c'est ca ou pas , on verra , il faut tout essayer en informatique lol.

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2005 00:58    Sujet : [Regle] gravure de divx en dvd avec nero vision express Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ca peut etre la qualité du DVD peut etre

fufurax

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2005 09:23    Sujet : [Regle] gravure de divx en dvd avec nero vision express Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben.popeye a écrit:
Ca peut etre la qualité du DVD peut etre

La qualité du support joue mais c'est surtout la qualité du lecteur et de sa lentille qui est primordial!
Par exemple mon DVD dual saccade sur certains films mais chez un pote qui a un Pionner à 200E (le lecteur), il marche nikel Choqué

/!\ Virus PEBCAK/!\
Problem Exists Between Chair And Keyboard
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2005 10:24    Sujet : [Regle] gravure de divx en dvd avec nero vision express Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Migus a écrit:
le dvd de salon , c'est un sony et il date de noel looool.

mes graveurs : pionner 16x double couche et lite on 4x

Perso, je fais confiance au matos moi.
Et sur les DVD que tu achètes, ça le fait aussi ou jamais?

Migus

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2005 22:39    Sujet : [Regle] gravure de divx en dvd avec nero vision express Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

alors voila.

Le matos ce n'etait absolument pas ca.

ce sont les DVD , les - cher ne sont pas top , j'ai acheter des RiDisc a 16x vachement plus cher que ce que je prennais et voila ca marche impecable

RESOLU

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2005 22:42    Sujet : [Regle] gravure de divx en dvd avec nero vision express Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

[Résolu] dans le titre Clin d'oeil
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie