Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

msn et windows

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Ben3718

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 09:13    Sujet : msn et windows Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour,
alors voila j'ai un problème avec msn

je viens de récupéré mon pc portable qui est un acer aspire 9300 qui avait un problème de mise a jour

avant de l'envoyer chez le réparateur msn fonctionnait, et depuis voila ce qu'il me dit lorsque je veut
m'en servir:

et donc il coupe msn

en espérant que je trouve la solution ici

merci d'avance cordialement ben3718
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 09:51    Sujet : msn et windows Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

hello
essayez de le télécharger et réinstaller:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html

Ben3718

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 10:04    Sujet : msn et windows Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ais deja esayer mais sa ne marche pas sa me refait la meme choze Embarassé

Minus

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 12:39    Sujet : msn et windows Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

suit la procédure que Vista te donne, laisse le finir la recherche du probleme, il devrai te proposer une solution.
Vista et msn ont des bugs, qui se resolvent en suivant les conseils de vista.

DarkHeart

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 13:12    Sujet : msn et windows Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Minus a écrit:
suit la procédure que Vista te donne, laisse le finir la recherche du probleme, il devrai te proposer une solution.

tu as deja vu un bug vista resolu par vista toi??? vista est un bug a lui même qui empeche l'avancement de l'informatique!! Maléfique (ne le prenez pas mal surtout Clin d'oeil)...

quand a ton problème tout ce que je peu dire, c'est d'utiliser en un soft alternatif tel que aMsn par exmple même si ca ne resolvera pas ton problème... Embarassé
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Minus

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 23:10    Sujet : msn et windows Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

DarkHeart a écrit:
Minus a écrit:

tu as deja vu un bug vista resolu par vista toi??? vista est un bug a lui même qui empeche l'avancement de l'informatique!! Maléfique (ne le prenez pas mal surtout Clin d'oeil)...

Et bah oui Sourire
J'ai eu le meme probleme a la premiere installation de msn, et en suivant ce que conseiller Vista, le problème a été résolu.

DarkHeart

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 08:25    Sujet : msn et windows Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

soit Applaudissements ! que la force soit ave toi et que la chance continue d'être sur toi Jap

Avis à toute a poplulation : LES MIRACLES EXISTES!!!!

Lol ... PAF !

cyb3rsurf

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 16:37    Sujet : msn et windows Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il existe une fonction sur vista que l'on peut désactiver et qui enleverai ce message.En fait vista ferme l'application par sécurité je crois.C'est tellement merdique vista...on y comprend jamais rien.
Va voir la:http://windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-CA/Help/1d9bb9b4-f6ba-466d-ac2b-7b8c4f8361611036.mspx

Tu devrais trouver de l'aide!
Ecris moi sur newsflo@yahoo.fr si tu veux plus de renseignement!

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie