Si vous pensez pouvoir l'amélioré j'écoute vos suggestions le SLI de 8600 me semble plus un gadget
que autre chose ... enfin bref je peu monté à 1100 / 1200 euro et pour me faire rêvé 1300 euro tant
pis je garderai mon 18" ancienne génération .
Je tien à précisé que je n'y connais absolument rien, je vous fait totalement confiance, sachant que
je me suis déja fait arnaqué sur le dernier achat d'ordinateur que j'ai fait.
PS : Si quelqu'un serai m'expliqué le fonctionnement et l'utilité d'un onduleur car j'ai déja cramé
un PC à cause de sur et sous tensions ( je suis en bout de ligne edf )
amicalement,
silverchair
Carte Mère
AidoHardware
Tutoriaux : 0
Posté le:
Mer 04 Juin 2008 21:53 Sujet : Achat d'une config (Aoc).
d'accord ba on va t'aider a réaliser ton achat
Sinon l'onduleur sert a éviter les "coup de foudre" de ton ordi, plus sérieusement un
onduleur permet de maintenir ton PC allumer 10-15min alumer lors de coupure sec du courant!
après vu le prix d'un onduleur peut-être qu'une prise parafoudre serait plus adapté! (voir avec une
personne plus qualifié )
sinon en effet le SLI de 8600 n'est pas nécessaire! autant prendre une 8800GT qui sera plus
"rentable" au finale!
donc dans les environ de 1000¤ (tour + clavier + souris)
Voila avec cette config tout les jeux dernier passeront tranquille et la tu en as pour 1100¤ donc ca
te laisse une marge pour ton futur écran
voila si t'as des questions?
Tatoo
Neurone isolé
Posté le:
Mer 04 Juin 2008 22:56 Sujet : Achat d'une config (Aoc).
Oops, j'ai mit en résolu par erreur ...
Sinon merci beaucoup .
Voilà les quelques modifications que j'envisage :
-Disque dur Sata II 10000 Tr /min (120 / 180 go )
-Enlever Clavier + tapis + souris.
-Je pense que pour AoC le Duo suffit à la place du Quad non ?
J'aurai vraiment besoin d'un indice pour eviter que mon pc crâme de l'intérieur à petit feu comme
celui que j'ai actuellement à cause des sous et sur tensions ...
Sinon :
j'ai actuellement ceci :
Duo 2,4 ghz.
Geforce 7600 gs 512 mo.
et j'aimerai overclocké ces deux composants pour pouvoir joué à AoC un peu plus convenablement en
attend la nouvelle config !
silverchair
Carte Mère
AidoHardware
Posté le:
Jeu 05 Juin 2008 00:49 Sujet : Achat d'une config (Aoc).
oky ba oui un core 2 tu suffira je penses regarde le E8400 ou E8500 bien que le E8400 a un meilleur
rapport qualié/prix surtout si tu pense l'overclocker plus tard!!
pour un dur plus rapide y'a pas de souci mais tu pense ne mettre qu'un seul dur ou juste en prendre
un 100000tr/min pour booter windows et ainsi garder l'autre comme bas de stockage?
sinon pour oveclocker faudrait donnée le nom exact de ton processeur mais je penses pas qu'il y est
de problème! après fait super attention aux températures, et n'essaye pas de pousser la barre très
haute dès le début!