Si vous pensez pouvoir l'amélioré j'écoute vos suggestions le SLI de 8600 me semble plus un gadget
que autre chose ... enfin bref je peu monté à 1100 / 1200 euro et pour me faire rêvé 1300 euro tant
pis je garderai mon 18" ancienne génération .
Je tien à précisé que je n'y connais absolument rien, je vous fait totalement confiance, sachant que
je me suis déja fait arnaqué sur le dernier achat d'ordinateur que j'ai fait.
PS : Si quelqu'un serai m'expliqué le fonctionnement et l'utilité d'un onduleur car j'ai déja cramé
un PC à cause de sur et sous tensions ( je suis en bout de ligne edf )
amicalement,
silverchair
Carte Mère
AidoHardware
Tutoriaux : 0
Posté le:
Mer 04 Juin 2008 21:53 Sujet : Achat d'une config (Aoc).
d'accord ba on va t'aider a réaliser ton achat
Sinon l'onduleur sert a éviter les "coup de foudre" de ton ordi, plus sérieusement un
onduleur permet de maintenir ton PC allumer 10-15min alumer lors de coupure sec du courant!
après vu le prix d'un onduleur peut-être qu'une prise parafoudre serait plus adapté! (voir avec une
personne plus qualifié )
sinon en effet le SLI de 8600 n'est pas nécessaire! autant prendre une 8800GT qui sera plus
"rentable" au finale!
donc dans les environ de 1000¤ (tour + clavier + souris)
Voila avec cette config tout les jeux dernier passeront tranquille et la tu en as pour 1100¤ donc ca
te laisse une marge pour ton futur écran
voila si t'as des questions?
Tatoo
Neurone isolé
Posté le:
Mer 04 Juin 2008 22:56 Sujet : Achat d'une config (Aoc).
Oops, j'ai mit en résolu par erreur ...
Sinon merci beaucoup .
Voilà les quelques modifications que j'envisage :
-Disque dur Sata II 10000 Tr /min (120 / 180 go )
-Enlever Clavier + tapis + souris.
-Je pense que pour AoC le Duo suffit à la place du Quad non ?
J'aurai vraiment besoin d'un indice pour eviter que mon pc crâme de l'intérieur à petit feu comme
celui que j'ai actuellement à cause des sous et sur tensions ...
Sinon :
j'ai actuellement ceci :
Duo 2,4 ghz.
Geforce 7600 gs 512 mo.