Posté le:
Mer 04 Juin 2008 22:08 Sujet : écran tres sombre mais sa ne vien pas de l'écran et je ne peut pas changer les parametres
bonjours
le pc est un fujitsu siemens scaleop le pc avait bugué j'ai tout réinstallé dessus y compris les
driver mais après avoir installé le driver de la carte graphique j'ai voulu changer les paramètres
et l'écran est devenu tt sombre... mais on vois quand même(très difficilement) . depuis je n'arrive
plus a changer les paramétrés j'ai relancé le pc et a chaque démarage un information se met vos
paramètres de couleur son mal réglé ou un truc du genre il me met voulez vous que windows règle et
sa fait rien...a oui aussi tout se qui est chargement de windows et bios est en bonne couleur d'ou
le faite que je ne pense pas que sa vienne de l'écran...donc si quelqu'un connais le problème merci
d'avance...je me demandais aussi si le problème ne vient pas d'un driver pour l'écran? mais sur le
site de siemens il ni y a pas de driver pour cela? voila merci
airjordan
Barrette de RAM
Tutoriaux : 0
Posté le:
Mar 10 Juin 2008 16:23 Sujet : écran tres sombre mais sa ne vien pas de l'écran et je ne peut pas changer les parametres
probablement un problème de drivers, va sur tout les drivers.com et engendre la détection
automatique de tes drivers.j'ai déjà eus ce genre de prob.et j'ai du changer au moins 5 pilotes
avant de trouver le bon!
Minus
Processeur
Tutoriaux : 0
Posté le:
Mar 10 Juin 2008 20:10 Sujet : écran tres sombre mais sa ne vien pas de l'écran et je ne peut pas changer les parametres
Bonsoir, je plussoi Airjordan sur l'idée des drivers, pour le Bios ca serai donc normal car il
n'utilise pas les drivers graphiques a ce moment la.