Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

écran tres sombre mais sa ne vien pas de l'écran et je ne peut pas changer les parametres

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

kurty

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 22:08    Sujet : écran tres sombre mais sa ne vien pas de l'écran et je ne peut pas changer les parametres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjours

le pc est un fujitsu siemens scaleop le pc avait bugué j'ai tout réinstallé dessus y compris les driver mais après avoir installé le driver de la carte graphique j'ai voulu changer les paramètres et l'écran est devenu tt sombre... mais on vois quand même(très difficilement) . depuis je n'arrive plus a changer les paramétrés j'ai relancé le pc et a chaque démarage un information se met vos paramètres de couleur son mal réglé ou un truc du genre il me met voulez vous que windows règle et sa fait rien...a oui aussi tout se qui est chargement de windows et bios est en bonne couleur d'ou le faite que je ne pense pas que sa vienne de l'écran...donc si quelqu'un connais le problème merci d'avance...je me demandais aussi si le problème ne vient pas d'un driver pour l'écran? mais sur le site de siemens il ni y a pas de driver pour cela? voila merci
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

airjordan

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 16:23    Sujet : écran tres sombre mais sa ne vien pas de l'écran et je ne peut pas changer les parametres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

probablement un problème de drivers, va sur tout les drivers.com et engendre la détection automatique de tes drivers.j'ai déjà eus ce genre de prob.et j'ai du changer au moins 5 pilotes avant de trouver le bon!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Minus

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 20:10    Sujet : écran tres sombre mais sa ne vien pas de l'écran et je ne peut pas changer les parametres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir, je plussoi Airjordan sur l'idée des drivers, pour le Bios ca serai donc normal car il n'utilise pas les drivers graphiques a ce moment la.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie