Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Comme configurer un rappel des anniversaires

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

guidette

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 14:23    Sujet : Comme configurer un rappel des anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,
Je renouvelle mon message car je ne le vois pas sur le forum je crains qu'il ne soit pas passé correctement
Je voudrais installer un pense-bête pour ne plus oublier les anniversaires de mes amis et parents, je sais qu'il existe un gadget avec Windows Vista qui une fois programmé affiche à l'allumage de l'ordi l'anniversaire du jour à ne pas oublier
Je cherche de l'aide pour m'indiquer comment installer ce gadget sur mon ordi
Merci à ceux qui m'aideront et amicalement à tous ceux qui me liront
guidette
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 15:13    Sujet : Comme configurer un rappel des anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Coucou,

Je n'ai pas trouvé de widget sur ce thème après quelques recherches, mais en revanche des sites proposent de te rappeler gentilment tout ça Clin d'oeil Flèche un exemple ici

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

guidette

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 13:18    Sujet : Comme configurer un rappel des anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci pour l'info mais après avoir visité le site je ne suis pas intéressée ... m'a pas fait trop confiance sait pas pourquoi ...
Très amicalement
Guidette
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 20:40    Sujet : Comme configurer un rappel des anniversaires Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu peux utiliser Outlook, qui fais ça...

Ou bien, un truc hi-tech dernier cri, le calendrier Moqueur

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie