Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

PC de jeu - Votre avis

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 20:00    Sujet : PC de jeu - Votre avis Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Coucou à tous Hello !
Je voulais avoir votre avis sur ce PC, que je destine à toutes les utilisations, notamment la bureautique, la navigation web, discussion instantannée, et bien sûr le jeu Clin d'oeil
[Lien]

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008 20:17    Sujet : PC de jeu - Votre avis Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Déja rien que la marque le déstine pour le jeu, C' est du super bon matos ! ^^
Parfait pour le jeu

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 02:55    Sujet : PC de jeu - Votre avis Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

désoler mais je trouve que pour du jeux c'est pas terrible quand on voit que la carte graphique a 1Go de mémoire dédiée!!
après faut voir ce que t'entends par jeux...(jeux qui passe sans concession ou jeu qui passe mais avec pas mal de détails en moin!)

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 09:07    Sujet : PC de jeu - Votre avis Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Silverchair je me permet de te contredire. ma carte graphique une 8600 GT a 256mo dédier et sur COD4 avec les graphisme a fond en 1280x1024 je tourne a environ 70 FPS ( image par seconde )
Donc avec 4x plus je me demande a combien sa tournerais ^^
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Minus

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 09:51    Sujet : PC de jeu - Votre avis Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi je dis que c'est raisonnable Sourire

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 10:02    Sujet : PC de jeu - Votre avis Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

justement 1Go de mémoir dédiée c'est énorme 256Mo ou 512 a la rigueur mais 1Go Confus

donc je penses que pour le même prix y'a moyen de trouver une carte graphique similaire avec moin de mémoir dédiée...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Winx

NoLife
NoLife

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 10:57    Sujet : PC de jeu - Votre avis Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut à tous...

Pour la mémoire Vidéo sur les PC...actuels (parceque pour les plus anciens il s'agit de l'AGP aperture size )

Citation:
Partagée= elle est prise sur les barettes de RAM
Dédiée = elle utilise sa propre RAM

Il existe une catégorie hybride...avec peu de Ram intégrée (genre 32/64/128)
Qui pompe sur la RAM en cas de besoin..mais ça me paraît énorme 1 giga de RAM dédiée...je m'informe donc Confus
En tous, beau système de son sur cette machine Très
content
c'est du 5.1 !
Belle "connectite" aussi...
Perso j'aurai préférer un XP pro...mais bon !
Attention au SP1 de VIsta, en ce moment certaines machines y sont allergique !
Clin d'oeil

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 11:34    Sujet : PC de jeu - Votre avis Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Justement, pour son prix, 1Go de mémoire dédiée, ça fait beaucoup je trouve...
Et puis il est censé me durer un certain temps quand même, vu que je pourrais pas changer les composants....

Et pourquoi c'est pas terrible pour du jeu, si justement la carte graphique a une grande quantité de mémoire dédiée? Je te suis pas là Confus
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Winx

NoLife
NoLife

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 13:25    Sujet : PC de jeu - Votre avis Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

re,

Citation:
F8SP :Radeon Mobility HD3650 256 Mo dédiés 1 Go HyperMemory
F8SN: Geforce 9500M GS 512 Mo en DDR2

Une info ici:

On se rend mieux compte des capacités de la carte...Hum, pas hyper terrible
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/22/IMG0022102.gif
source test:
http://www.hardware.fr/articles/705-1/dossier-geforce-9600-gt-radeon-hd-3650.html

arf

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 14:31    Sujet : PC de jeu - Votre avis Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

houlà, oui, j'avoue.....
ceci explique cela......
va falloir entreprendre d'autres recherches alors Très content

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 15:38    Sujet : PC de jeu - Votre avis Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

est-ce que tu peux commander sur internet ton PC?

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 16:27    Sujet : PC de jeu - Votre avis Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/36148-M51SN_AS023C.html

si tu veux celui la doit être dans ce qui ce fait de mieux pour 1100¤

Winx

NoLife
NoLife

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 19:21    Sujet : PC de jeu - Votre avis Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

re,µ
pour moi en ce qi concerne la partie graphique , il n'y a pas photo:
Citation:
9500M GS Turbocache est supérieure à une HD3650 256 Mo

seule remarque, il faudra rajouter une barette de RAM...1 giga pour Vista, un peu court ! Cool

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 12:38    Sujet : PC de jeu - Votre avis Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

silverchair a écrit:
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/36148-M51SN_AS023C.html

si tu veux celui la doit être dans ce qui ce fait de mieux pour 1100¤

Je l'ai remarqué aussi, il faudra que je voie chez mon revendeur si il l'a en 17", je préfèrerais Sourire

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 12:41    Sujet : PC de jeu - Votre avis Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

euh, la 9500Gs est pas tellement mieux qu'une 3650 hein

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB