Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

NEC 3500A Indecté !!

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Xis_06

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2005 16:39    Sujet : NEC 3500A Indecté !! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voila mon NEC 3500A neuf..apparait au démarage et dans le BIOS, mais dans les composants système, le bureau, les logiciels tels que alcohol, nero etc..niet, il est introuvable. J'ai essayé quelques frimware, ça n a rien changé!
Néanmoins j ai réussi à graver 3-4 fois avec.Peut etre que c est un probleme dans le registre ou le frimware ? ou avec daemon ou alcohol..?!
Donc j en ai un peu marre la..lol..surtout aux priX des graveurs actuels.

merci d avance !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Migus

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2005 17:47    Sujet : NEC 3500A Indecté !! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

il est detcter dans le poste de travail ??

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2005 20:35    Sujet : NEC 3500A Indecté !! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

la lecture automatique est pas enclenchée
ou un truc ds le genre
me demande pas comment en fait g pas reussi Triste on peut tt faire sauf acceder au systeme de fichier du cd ou dvd c'est ca ?

sinon ca grave tres bien tres bon graveur Clin d'oeil

ps : g un pote ki a le mm pb i s'occupe de voire comment on fait

Xis_06

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2005 22:10    Sujet : NEC 3500A Indecté !! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci de vos réponseS Sourire , non il est pas détecté dans le posTe de travail...c est commence si j avais pas de graveur DVD.
voila ma config si sa peut vous aideZ:

CM gigabye K8NS
CG Ge Force 6800GT
1go DDR twinmos
120Go MAXTOR 7200To
voila..

Migus

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2005 01:09    Sujet : NEC 3500A Indecté !! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

alors la tu nous dit qu'il est detecter dans le bios mais pas dans le windows alors.

vas voir dans le panneau de configuration , systeme , gestionnaire de peripherique et vas voir si il t'indique qqch en jaune ou autres.

si il y a rien d'inormal , vas dans tes lecteurs cd rom et verifie si il est la.

si pas fait une actualisation ou ajout de materiel
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2005 14:24    Sujet : NEC 3500A Indecté !! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mais tu as dit que tu pouvai graver avec !

Xis_06

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2005 20:54    Sujet : NEC 3500A Indecté !! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon pour le NEC 3500A c est à peu près résolu, beh en faite samedi soir miraculeusement après un de mes reboot je vois "un nouveau matériel a été détecté.." wahou géant c était mon NEC, je profite de cette chance qui ne va pas durer pour graver tous mes trucs..je format..je partionne..
au faite je voulais formater par ce que depuis quelques temps en jouant, au bout de 2 minutes, sa me faisait un écran figé, tout se bloquait et je devais simplement reboot..Je suis à 80% sur que c est un virus, au démarage je vois "PATCH ID:0161.." avant l identification de mes lecteurs, patch qui n apparaissait que depuis quelques temps.
Et ce problème d écrans figés qui ne m arrivent d ailleurs pas qu avec les jeux recommencent meme en ayant formaté, ce qui m amène à penser que le virus est dans le BIOS ou les tete de lecture..ennuyeuX..
donc SVP quelqun pourrait il m expliquer très précisément comment flasher son BIOS ( j ai une GIGABYTE K8NS ).

Merci d avance..

Dernière édition par Xis_06 le Dim 20 Mar 2005 20:56; édité 1 fois

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2005 21:10    Sujet : NEC 3500A Indecté !! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

http://www.tplpc.com/modules/wfsection/dossier-25-page-4.html Hello !

Xis_06

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2005 21:24    Sujet : NEC 3500A Indecté !! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok merci !! =)

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2005 22:13    Sujet : NEC 3500A Indecté !! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

si c'est résolu met résolu dans le titre Clin d'oeil
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop