Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Différences entre 8800 GT?

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

tiitii

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 17:59    Sujet : Différences entre 8800 GT? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour a tous,

voila je suis sur le point d'acquérir une 8800gt...
seulement j'hésite entre deux modèles:
la MSI NX8800GT-T2D512-OC et la LEADTEK Winfast PX8800 GT....

voila j'étais plus partant pour la Leadtek que je peux avoir un poil moins cher et un poil plus vite...
mais j'aimerais savoir laquelle entre les deux vous me conseillez?

et qu'est ce qui justifie des écarts de prix entre deux 800GT?
Ne sont elle pas identiques?

merci d'avance!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 18:06    Sujet : Différences entre 8800 GT? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

en faite la carte MSI est "OC" ce qui veut dire que les performances sont accrus Clin d'oeil
si tu regarde les détails des deux carte tu verras que les fréquence de la MSI sont plus élevées!

Je sais pas de combien est l'écart de prix mais perso je prendrais la MSI!
maintenant si tu t'y connais en overclocking autant prendre la leadtek que tu pourras booster par la suite Sourire

tiitii

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 18:14    Sujet : Différences entre 8800 GT? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bah avec le logiciel nvidia on peut overclocker facilement sa carte graphique...
donc je ne sais pas...
apres je ne suis pas pour l'overclocking pas trop envie de griller ma carte...

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 18:26    Sujet : Différences entre 8800 GT? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tiitii a écrit:
bah avec le logiciel nvidia on peut overclocker facilement sa carte graphique...
donc je ne sais pas...
apres je ne suis pas pour l'overclocking pas trop envie de griller ma carte...
certes, mais en réalisant soi-même l'overclocking, on est pas sur que le gpu veuille bien prendre ne serais-ce qu'un hertz.
Là la carte est vendue déja oc, donc avec des fréquences "stables", et un système de refroidissement adapté.

Minus

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 18:29    Sujet : Différences entre 8800 GT? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Personnellement et aprés expérience je te deconseil les Leadtek qui ont tendance a cramer assez rapidement (env. 1 an) apré c'était le cas des modelle 5600 et 5700, cela a peut etre changé.

tiitii

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 18:30    Sujet : Différences entre 8800 GT? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

donc vous vous me conseillez la MSI?

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 19:08    Sujet : Différences entre 8800 GT? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour
non

ce que nous disons est que la msi est plus performante que la leadtek. Comme vous pouvez le voir dans ce test:
http://www.hardwarezone.com/articles/view.php?id=2428&cid=3&pg=7
les performances entre 8800Gt à cadences d'orignine et overclockés sont grosso modo à 5-10% d'écart (attention: la leadtek du comparatif est une leadtek overclockée, contrairement à celle que vous projetez d'acheter)

Mais les performances ne sont pas tout: d'autres éléments sont importants: le prix, le bundle (les jeux et logiciels offerts avec, la connectique),...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

tiitii

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 19:17    Sujet : Différences entre 8800 GT? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

donc kerri que me conseillez vous?

crs

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 13:04    Sujet : Différences entre 8800 GT? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai la 8800 (512 Mo) Ces un carte graphique impressionnante, mais j'ai étais vachement dés su car ses deux ventillo non pas de contrôleur de vitesse et fond un bruit impressionnant mais si le bruit te gène pas je te la conseille vivement.

Après correction vite faite d'un pauvre modérateur: (Swinggho pour ne pas me nommer Moqueur )

J'ai la 8800(512Mo).
C'est une carte graphique impressionnante, mais j'ai été vachement déçu car ses deux ventilo n'ont pas de contrôleurs de vitesse ( à bon? il me semble que la mienne gère les vitesses en automatique...et de façon tout à fait correcte... ) et font un bruit impressionnant , mais si le bruit ne te gène pas, je te la conseille vivement.

tiitii

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 14:32    Sujet : Différences entre 8800 GT? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci pour ton conseil crs
maintenant si de mon coté je peux t'en donner un, ce serait de prendre des cours d'orthographe parce que la c'est dramatique

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 14:45    Sujet : Différences entre 8800 GT? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je conseille la carte de chez MSI, j'ai la 8800GTS modèle OC depuis septembre, et je n'ai rien a redire.
Certes elle est un peu bruyante, mais bien refroidie.
Quand à l'overclocking de base, la différence n'est pas très significative.

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

crs

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 23:30    Sujet : Différences entre 8800 GT? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tiitii a écrit:
merci pour ton conseil crs
maintenant si de mon coté je peux t'en donner un, ce serait de prendre des cours d'orthographe parce que la c'est dramatique

Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

je sais
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop