Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Une petite nouvelle...

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

juxx

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 20:49    Sujet : Une petite nouvelle... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir^^
Je m'appelle Julie, je suis passionnée par les créas graphiques mais malheureusement je ne sais pas du tout en faire Embarassé
Mais j'éspère que j'y arriverai avec l'aide de tous ces sujets!
A bientot Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 20:56    Sujet : Une petite nouvelle... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Welcome !!!

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 20:57    Sujet : Une petite nouvelle... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 21:21    Sujet : Une petite nouvelle... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bienvenu JULIE Très content

pour le graphisme tu trouveras sans difficulté du monde pour t'aider Clin d'oeil

juxx

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 21:55    Sujet : Une petite nouvelle... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci beaucoup Sourire

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 21:56    Sujet : Une petite nouvelle... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui, inspire toi des très bons tutos de nos non moins bons graphistes!

Et bienvenue sur Aido! Comment nous a tu découverts?

juxx

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 22:24    Sujet : Une petite nouvelle... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je cherchais des montages photos par pur curiosité... et je suis tombée ici pour aider a faire les montages, je m'y suis inscrite car ce forum a l'air sympa... et il y a beaucoup d'infos pour aider..
Voilà

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 22:47    Sujet : Une petite nouvelle... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bienvenue mademoiselle au pseudo pour le moins équivoque

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 09:54    Sujet : Une petite nouvelle... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Welcome on board ! Clin d'oeil

Si tu as besoin, les montages photos j'en ai fais un peu, je pourrai surement t'aider... Jap
(Dès que j'aurai rémonté mon PC dans le nouvel appart'... '-_-)

juxx

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 12:04    Sujet : Une petite nouvelle... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Okay merci Gronf! Cool

le44

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 20:22    Sujet : Une petite nouvelle... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

slt ! bienvenue sur aidoforum !!

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 21:07    Sujet : Une petite nouvelle... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bienvenue à toi ! Hello !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

julien0017

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 12:48    Sujet : Une petite nouvelle... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut

ho une fille Très content lool

bienvenue ici :]

pour allé sur le salon de aidoforum en java http://www.aidoforum.com/irc/
web radio => http://proxivibes.new.fr/

http://proximascript.0rg.fr/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

juxx

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 13:41    Sujet : Une petite nouvelle... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Lool merci

Aufaite savez vous ou je peux trouver une Galerie Photo gratuite, le clic droit serait désactiver et où on peut mettre de nombreux d'albums..
J'ai trouvé Coppermine mais je suis nulle en anglais Embarassé
si quelqu'un peut m'expliquer ou me dire si vous connaissez d'autres galerie photos selon mes critéres n'hésitez pas a le dire!
Mercii

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 13:47    Sujet : Une petite nouvelle... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour Sourire
la désactivation du clic droit pour empécher le téléchargement des images c'est du n'importe quoi, et ça se désactive en 10s chrono, d'ailleurs certains navigateurs tels opera la désactivent par défaut Sourire
Il faut bien comprendre que quand une personne voit une image s'afficher sur son écran elle est déja téléchargée dans son disque dur, on ne peut pas l'empécher de la récupérer.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie