Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Plusieurs problèmes

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

vince62

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 15:26    Sujet : Plusieurs problèmes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut à tous, voilà j'ai remis mon ordi à zéro en le formatant et maintenant quand je veux installer service pack 1 et/ou service pack 2, ce message apparaît : échec lors de l'extraction ==> le fichier est endommagé je l'ai même retéléchargé et toujours le même problème Confus

Puis quand je veux télécharger Window live messenger 8.1 ce message apparaît lors de l'extraction pour l'installer : échec de l'extraction du fichier, sans doute dû à un manque de mémoire ou à un fichier .cab endommagé Pleure ou Très triste

Pour ces problèmes j'ai déja formaté et reformaté ça ne va toujours pas, je ne sais plus quoi faire, aidez-moi svp Triste
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Mido

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 23:00    Sujet : Plusieurs problèmes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

vince62 ,

Et le SP3, l'avez vous essayez, installez le par Windows Update, si problème, désinstaller le et téléchargez le (+- 300Mo) et installez le en mode sans échec.

vince62

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 13:42    Sujet : Plusieurs problèmes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok merci bien je vais essayer, là j'ai mis le window xp pro coccinelle et ça me marque encore la même chose.

Comment faire pour savoir quel fichier cab me manque-t-il ? et comment le remettre ou sinon où le télécharger ?

Ca serait sympas de m'aider ça fait 2semaines que je suis en gallère Triste

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 13:49    Sujet : Plusieurs problèmes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

hello Sourire

faites démarrer -> programmes -> windows update

windows live se mettra à jour tout seul Sourire

vince62

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 22:24    Sujet : Plusieurs problèmes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut voilà je l'ai mis à jour et toujours le même problème. Donc ça ne résoud pas mon problème, une autre solution ? Comment faire pour savoir quel fichier cab me manque-t-il ? et comment le remettre ou sinon où le télécharger ?

Mido

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 15:37    Sujet : Plusieurs problèmes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

vince62 ,

Peut-être qu'en essayant Dial-a-Fix, cela règlera les problèmes d'installation ?

Téléchargement et guide d'utilisation en français : http://manuelsdaide.com/System/Dial-a-fix/dialafix.htm
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB