Posté le:
Lun 09 Juin 2008 22:02 Sujet : Comment me débarasser d'un virus qui semble-t-il n'est connu de personne?
Bonjour,
Mon ordi fonctionne mal depuis quelques temps (application Win32 non valide). J'ai donc fait un scan
avec AVG et il en ressort: Virus identified Obfustat.MZN et
Obfustat.LXE Le problème c'est que quand je rentre ce nom dans la barre de recherche de
Google, il est inconnu! Aucun article ne comporte ce terme. J'ai téléchargé un truc qui s'appelle
ComboFix pour faire un nouveau scan mais avec lui aussi quand j'essaie de le lancer une boite
d'erreur s'ouvre et me dit que c'est une application Win32 non valide. Est-ce que quelqu'un pourrait
m'aider?
Je vous remercie d'avance.
Rilie.
sundering
Carte Mère
AidoHardware
Tutoriaux : 1
Posté le:
Lun 09 Juin 2008 22:48 Sujet : Comment me débarasser d'un virus qui semble-t-il n'est connu de personne?
Bonsoir,
Afin de vous faire aider au mieux par l'équipe AidoAntivirus, il faudrait que vous effectuiez la procédure de
pré-néttoyage.
Cordialement.
synthexe
Geek
AidoAntivirus
Tutoriaux : 0
Posté le:
Mer 11 Juin 2008 18:03 Sujet : Comment me débarasser d'un virus qui semble-t-il n'est connu de personne?
Bonjour
Tes symptomes font directement penser à un baggle ... as-tu encore un antivirus actif sur ta machine
? peux-tu accéder au mode sans echec ?
ComboFix est un outil TRES TRES puissant, à n'utiliser que sur demande d'une personne qui a été
formé à son utilisation, à moins que tu veuilles prendre le risque de planter ta machine ...