Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Comment me débarasser d'un virus qui semble-t-il n'est connu de personne?

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Rilie

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 22:02    Sujet : Comment me débarasser d'un virus qui semble-t-il n'est connu de personne? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,
Mon ordi fonctionne mal depuis quelques temps (application Win32 non valide). J'ai donc fait un scan avec AVG et il en ressort: Virus identified Obfustat.MZN et Obfustat.LXE Le problème c'est que quand je rentre ce nom dans la barre de recherche de Google, il est inconnu! Aucun article ne comporte ce terme. J'ai téléchargé un truc qui s'appelle ComboFix pour faire un nouveau scan mais avec lui aussi quand j'essaie de le lancer une boite d'erreur s'ouvre et me dit que c'est une application Win32 non valide. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Je vous remercie d'avance.
Rilie.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

sundering

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008 22:48    Sujet : Comment me débarasser d'un virus qui semble-t-il n'est connu de personne? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir,

Afin de vous faire aider au mieux par l'équipe AidoAntivirus, il faudrait que vous effectuiez la procédure de pré-néttoyage.

Cordialement.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

synthexe

Geek
Geek

AidoAntivirus
AidoAntivirus

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 18:03    Sujet : Comment me débarasser d'un virus qui semble-t-il n'est connu de personne? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour Hello !

Tes symptomes font directement penser à un baggle ... as-tu encore un antivirus actif sur ta machine ? peux-tu accéder au mode sans echec ?
ComboFix est un outil TRES TRES puissant, à n'utiliser que sur demande d'une personne qui a été formé à son utilisation, à moins que tu veuilles prendre le risque de planter ta machine ...

Bonne soirée Clin d'oeil

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB