Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Des erreurs de lien avec 'Google' a voir les changements de page... :'(

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message

portugal64

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 14:03    Sujet : Des erreurs de lien avec 'Google' a voir les changements de page... :'( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,
Voila je suis sur l'ordinateur d'un ami sous XP Pro 'crack' et j'ai un probleme sur les recherches de google.

J'ai téléchargé le pack deux mais impossible d'avoir les autres...
J'ai reussi a supp un cheval de troie 'Qhosts' avec le fixeQhosts...

Donc voila quand je vais pour une recherche du style 'Credit lyonnais' je tombe sur des pages de recherchers divers en clik sur le lien choisi.

A votre avis comment faire? :S
Je suis tres confu de rien pouvoir faire et je vos remercie deja de votre attention.
(Ps: j'ai envoyé un message a un modo deja )

Cordialement Mickael.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 15:39    Sujet : Des erreurs de lien avec 'Google' a voir les changements de page... :'( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

désolé, nous ne pouvons pas t'aider, ton ami "tournant" sur une version piratée de Windows XP Jap

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie