Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

ocnfig maxi de Vista Premium 32bit

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

airjordan

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 15:21    Sujet : ocnfig maxi de Vista Premium 32bit Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour,je vous écris par rapport un une question qui pour moi est primordial car je vais investir dans un pc portable donc voilà: je suis aller chez carrefour( le magasin )ou là j'ai repérer un hp portable et dans la désignation du produit ils stipulait qu'il était doté de 4 go de ram or lorsque je suis aller vérifier sur le portable en appuyant sur la touche windows+pause et la surprise la config. microsoft n'indique que 3 go de ram donc je suis aller me plaindre pour publicité mensongère et la ils me répondire que Vista Premium 32bit n'est capable de gérer que 3 go sous windows, alors ma question est tout simplement la suivante est-ce vraie ou pas? Merci infiniment de me donner une réponse car je ne voudrais me faire avoir,et vous souhaite une bonne continuation.Encore merci d'avance.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 16:28    Sujet : ocnfig maxi de Vista Premium 32bit Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

Voir : http://www.lesnumeriques.com/article-325.html

Et quand à la quantité de mémoire rellement installée tu dois en avoir mention au démarrage du portable, lors des décomptes.

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

airjordan

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 16:31    Sujet : ocnfig maxi de Vista Premium 32bit Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci laripette je vais aller au magasin vérifier ça.

airjordan

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 16:32    Sujet : ocnfig maxi de Vista Premium 32bit Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

enfin s'il me laisse bien fouiné dans le bios!

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 19:18    Sujet : ocnfig maxi de Vista Premium 32bit Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui de toute manière il n'as pas menti j'ai trouvé plusieurs portable a 4Go alors qu'ils ne peuvent en géré que 3 sauf si on passe sous Vista 64bits Clin
d'oeil

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB