Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

surchauffe inexpliquée!!!

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

BrX-30

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 21:46    Sujet : surchauffe inexpliquée!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,
Mon ordi a un TRES gros probleme en fait le pc démarre rien ne s'affiche pis s'arrete au bout de 30sec lai laissé lordi "reposer" une ou 2 heure, j'ai resséyé 3fois puis je démonte mon ventilo et touche le clip du cpu il était bouillant! alors qu'il avait tourné meme pas 2min !!! aidez moi en plus il me sert de tv ce pc Pleure ou Très
triste aidez moi!!!!Please !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

djgarfielddj

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 10:22    Sujet : surchauffe inexpliquée!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour il vouès manque de la pate thermique entre le processeur et le radiateur c'est sur

http://djflight.ifrance.com/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

le44

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 11:22    Sujet : surchauffe inexpliquée!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

de la pate thermique ?? je croyait qu'il en mettait sur le composant et que ne n'est pas à l'acheteur de le mettre ^^ c'est bizar ! mais si c'est sa, il faut en mettre avant que tout ne crame ^^ lol

Cordialement, Le 44

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 11:34    Sujet : surchauffe inexpliquée!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et aussi faut vérifier que le ventilo tourne bien!!

BrX-30

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 19:14    Sujet : surchauffe inexpliquée!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

merci pour vos reponse
le ventilo tourne bien
mais sa se trouve ou la pate thermique ?

djgarfielddj

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 19:44    Sujet : surchauffe inexpliquée!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

re ca se trouve au magasin d'informatique c'est environ 7 euro la pate thermique
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

sundering

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 20:17    Sujet : surchauffe inexpliquée!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bof, 7 euros, c'est un tube entier Clin d'oeil Des petits sachets sont aussi en vente, cela coute 1 euro.

Ensuite, il y a différente qualitée de pate thermique, donc des gammes de prix différentes.

Cordialement.

crs

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 23:28    Sujet : surchauffe inexpliquée!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

djgarfielddj a écrit:
re ca se trouve au magasin d'informatique c'est environ 7 euro la pate thermique

Choqué Choqué Choqué

moi a coter de chez moi le petit tube et a 3¤

silverchair

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 23:53    Sujet : surchauffe inexpliquée!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ouai enfin a mon avi que ce soit 1 ou 3¤ il s'en fou ^^
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Minus

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 10:01    Sujet : surchauffe inexpliquée!!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Avant tout faut qu'il enleve l'ancienne pate, ou colle thermique qu'il y avait deja.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie